CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Sexe de mon pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex67
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 07:35:10   Voir le profil de alex67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex67   

Bonjour,

J'ai deux pigeons coquillé hollandais, le mâle est sexé ferme de son ancien éleveur et j'en ai élevé un à la main, il est de fin juin et je ne sais pas comment le sexer...

--------------------
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 19:10:14   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Pour sexer un pigeon il faut voir si il roucoule ou pas, si il roucoule fort c'est un mâle ;si il ne roucoule pas fort c'est une femelle.Mais parfois c'est trompeur.

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
alex67
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 19:26:06   Voir le profil de alex67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex67   

Le non sexé roucoule depuis un certain temps alors que le mâle non...

--------------------
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 20:55:09   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Quel age a ce pigeon alex ?? Essai de le mettre dans une cage avec un mal puis apres avec une femelle et regarde sa réaction

--------------------
Donnet Théo
alex67
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:02:52   Voir le profil de alex67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex67   

C'est un mâle dominant

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 11:46:18   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Tu l'appelle : - S'il vient: c'est un mâle...
- Si elle vient : c'est une femelle...

al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 13:53:42   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... ou bien il y a aussi le frigo... pour savoir exactement...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Sexe de mon pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum