|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 22:26:27
| C'est ce week-end à Illkirch Graffenstaden dans la banlieue sud de Strasbourg ; LE championnat d'Europe du Modène de type anglais. LE rendez-vous qui n'a lieu que tous les 3 ans. Le précédent championnat en Suisse fût contrarié à cause du sacro saint principe de précaution :pff:; Cette année c'est en somme la "revanche de 1999". 2200 Modènes attendus en compétition et d'autres dans les "vestiaires" pour la bourse d'échange. Rien que des Modènes, l'extase totale!!!!!!!!!!! Et puis Illkirch c'est le rendez vous des copains, de la bonne chair et de la bonne bière dans une salle devenue aujourd'hui mythique, le Bataclan, le Moulin Rouge, l'Olympia du Pigeon.... Nul doute que la musique sera belle!!!!!!! et rythmée aux accents belges, italiens, allemands, hollandais, anglais, autrichiens, hongrois et naturellement français... Je crois même savoir que des canadiens et un californien font même le déplacement La passion a de beau l'enthousiasme qui la porte Chacun sera le bienvenu... même Indian
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 05:59:37
| Depuis lundi toute la région est cadriez par des CRS ( j'habite a 20 km ) , la GIGN a même mis dans notre village leur quartier général , et tout ceci de peur qu'une de ces bestioles s'échappe et fasse la même psychoses que la béte du Gévaudan dans notre si belle région
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 11:48:02
| silvercream a écrit :
C'est ce week-end à Illkirch Graffenstaden dans la banlieue sud de Strasbourg ; LE championnat d'Europe du Modène de type anglais. LE rendez-vous qui n'a lieu que tous les 3 ans. Le précédent championnat en Suisse fût contrarié à cause du sacro saint principe de précaution :pff:; Cette année c'est en somme la "revanche de 1999". 2200 Modènes attendus en compétition et d'autres dans les "vestiaires" pour la bourse d'échange. Rien que des Modènes, l'extase totale!!!!!!!!!!! Et puis Illkirch c'est le rendez vous des copains, de la bonne chair et de la bonne bière dans une salle devenue aujourd'hui mythique, le Bataclan, le Moulin Rouge, l'Olympia du Pigeon.... Nul doute que la musique sera belle!!!!!!! et rythmée aux accents belges, italiens, allemands, hollandais, anglais, autrichiens, hongrois et naturellement français... Je crois même savoir que des canadiens et un californien font même le déplacement La passion a de beau l'enthousiasme qui la porte Chacun sera le bienvenu... même Indian |
Je serais là ! Bah oui, y parait qu'y aura quelques Racers qui se trimbaleront sous le manteau.... Je peux pas rater ça...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 12:47:38
| le samedi 13 décembre 2008, SOUMOULOU et le strasser club français vont ripailler dans le HALL du Pigeon Club, , APPA SOUMOULOU sera à l'internationnale de Strasbourg du mercredi soir au dimanche inclus..... sa va chauffer..... concours oblige |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 17:05:15
| l'enfer pour certains le paradis pour les autres
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 17:35:06
| C'est le championnat du monde de Boxe ou quoi |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 17:37:37
| silvercream a écrit :
C'est ce week-end à Illkirch Graffenstaden dans la banlieue sud de Strasbourg ; LE championnat d'Europe du Modène de type anglais. LE rendez-vous qui n'a lieu que tous les 3 ans. Le précédent championnat en Suisse fût contrarié à cause du sacro saint principe de précaution :pff:; Cette année c'est en somme la "revanche de 1999". 2200 Modènes attendus en compétition et d'autres dans les "vestiaires" pour la bourse d'échange. Rien que des Modènes, l'extase totale!!!!!!!!!!! : Et puis Illkirch c'est le rendez vous des copains, de la bonne chair et de la bonne bière dans une salle devenue aujourd'hui mythique, le Bataclan, le Moulin Rouge, l'Olympia du Pigeon.... Nul doute que la musique sera belle!!!!!!! et rythmée aux accents belges, italiens, allemands, hollandais, anglais, autrichiens, hongrois et naturellement français... Je crois même savoir que des canadiens et un californien font même le déplacement La passion a de beau l'enthousiasme qui la porte Chacun sera le bienvenu... même Indian |
dans ton grand discour , tu a oublier une chose , français oui mais aussi notre patois ALSACIEN ja wash esch loss
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 23:43:08
| Bon, faites vous plaisir!! Après tout, des films d'horreur, y'en a sur toutes les chaînes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 19:03:29
| 2200 modènes....??? Je ne pensais pas que le masochisme pouvait atteindre de tels sommets.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 19:20:57
| Alors les resultats de ce show??????????? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 19:21:10
| quelle désolation .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 15-11-2008 à 17:13:00
| LYNX a écrit :
Alors les resultats de ce show??????????? |
le chardon a écrit :
quelle désolation ....... |
Les résultats dans résultat
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 22:45:31
| Ben y sont tous champions!!! Y'a plus de 100 titres au Modène!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-11-2008 à 06:12:35
| C'est vrai comme cela il y a pas de jaloux
|
|