CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 show racer albinos??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 21-07-2014 à 21:28:58   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello tous les gens!!

grande surprise ce soir en allant au pigeonnier!!!
un show racer albinos!! enfin je crois!! ^^
la mère est bleue barrée et le père (qui est aussi son petit fils) est faded (son père est faded et sa mère grison argentée)!! je m'attendais donc à avoir du faded!!!

le voici avec son/sa frère/soeur de nid :




et gros plan des yeux :





alors, est-ce bien un albinos??

--------------------
alexandre03170
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 21:47:31   Voir le profil de alexandre03170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre03170   

je te confirme ces un albinos
et a mon avis les parents sont porteur du gene albinos tous les deux obligatoirement

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 21:58:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh ben ça alors

--------------------
Capu... What else ?
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 23-07-2014 à 20:15:14   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello Michel!!!

c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ses yeux!!! ^^

il faudra que tu passes quand tu auras le temps pour le voir en chair et en os!!!


p.s. : comment va ton petit bout de choux??

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 00:59:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non un faded

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 00:59:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en fin deux faded

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 06:56:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et l'oeil, mon gillou ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 19:22:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la photo

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 19:52:09   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello gillou!!

c'est vrai que la photo a accentué les yeux rouge, et en plus comme ils sont dans des casiers sombres, je les ais toujours vu à la lumière artificielle!!
et vu dans ces conditions, les yeux rouges étaient bien là!!

je sort tout juste du pigeonniers en question, et effectivement, à la lumière naturelle, ça se voit nettement moins!!
les yeux sont plutôt gris sur le bord et légèrement rouge au niveau de la pupille!!

en plus, les plumes de la tête ont l'air d'être légèrement jaunes, et celle de la queue légèrement grise!!! enfin bref, je crois que gillou a raison, comme d'hab!!! ^^

par contre pour le deuxième, je pensais que c'était un argenté barré, non??

je vous remet des photos!!









Edité le 24-07-2014 à 21:04:53 par Wolverin




--------------------
alexandre03170
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 21:56:52   Voir le profil de alexandre03170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre03170   

GILOU A RAISON JE TES DIT DES CONNERIES DSL C UN BON ENCOR LE GILOU

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 19:18:41   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello tous les gens!! ^^

pas grave Alexandre!!

et pour le deuxième c'est aussi un faded, ou bien c'est un argenté barré???

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2014 à 00:38:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les deux je pense

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 20:27:32   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

ok, merci Gillou!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  show racer albinos??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum