CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 show racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 14:00:40   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gilloulefilou a écrit :

oui m'est


pas faded quand meme

--------------------
Ange
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 16:00:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

anthony a écrit :


et celui la ???????????


Type nettement moins bon....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 17:47:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est le premier que je vois avec les pattes vraiment coudées !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 17:47:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Au fait z'aviez pas fait une fiche technique une année à Soumoulou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 18:39:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas mal du tout surtout le grison

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 19:12:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

C'est le premier que je vois avec les pattes vraiment coudées !


Mais si !

Ca t'interesse ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 19:15:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

C'est le premier que je vois avec les pattes vraiment coudées !


J'adore ce genre d'humour en fait....Le seul risque que ca représente, c'est de passer pour un con au lieu de passer pour un mec drole...et je sais de quoi je parle...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:47:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

[citation=gilloulefilou] oui m'est


pas faded quand meme :heu:[/citation]

oui m'est moing bon pour moi en plus le bec

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:48:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Freddie a écrit :

Au fait z'aviez pas fait une fiche technique une année à Soumoulou


ci tu la pas

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:49:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

C'est le premier que je vois avec les pattes vraiment coudées !


tu ne dois pas souvent les regarder

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 16:59:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Freddie]Au fait z'aviez pas fait une fiche technique une année à Soumoulou


ci tu la pas :heu:[/citation]

Bah non, et ça m'intéresse
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 18:53:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Si tu veux me faire un Mp avec ton adresse....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 03:16:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 08:31:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oh les guignols ....faut pas parler à papa comme ça sinon à Chambé il va prendre le Président du Show et il va s'en servir pour taper sur sa grande girafe de secrétaire

Maintenant tu as raison, je préfère regarder le Beauté allemand à la copie....

Après sans chercher à jouer les vieux habitués il est rare de voir sur vos photos des Show avec les pattes coudées car bien souvent ils ont un peu de culotte qui masque ce trait de caractère....

Peut être que nos deux folles du désert (gillou et racer) sont trop obnubilé par la si jolie couleur....pour constater que sur les photos de ce même post on ne peut pas voir (a cause des plumes) les pattes coudées de ces pigeons si magnifiques de ce si grand éleveur américain.... Au fait c'est Joe, John, ou Steeve ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 10:37:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est Stanley, mais je suis surpris qu'un amateur de beauté allemand comme toi sois si bien renseigné...

Les pattes coudées c'est un point de détail en soi....sauf quand effectivement, on ne peut les voir à cause d'une culotte mollement floue....ce qui est un défaut de plumage....

2-0 pour Nico. Score provisoire avant Chambery...

J'espere que la nationale ne va pas atteindre le niveau de certaines de ces tristes départementales de campagne bordées d'étangs au début du printemps....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 11:39:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'ai appris le Show sur la glaise avec un bon professeur !

Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 13:31:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et bien tu le féliciteras pour moi !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  show racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum