| | | | | nicco | pigeon's attitudes | Touriste | | 153 messages postés |
| Posté le 30-06-2015 à 15:31:31
| bonjour les copains aujourd'hui j'ai reçus dans une commande d'oiseaux en provenance de hollande une caisse de colombe , a la base elle devait contenir que des colombes, et la à ma grande surprise : 3 pigeons quand je les ai mis en voliere il m'as semblais reconnaître des show racer!! dans le doute je les ai acheté tt de suite voici les photos merci de me dire si cela est bien des show racer et s'il peuvent servir comme sujets de travail seul hic: 2 males sure et a priori le 3eme aussi merci pour les infos :
-------------------- le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 30-06-2015 à 16:00:08
| On dirait plutôt du Giant Homer.
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-06-2015 à 18:15:22
| Eddy a écrit :
On dirait plutôt du Giant Homer. |
d'accord avec Eddy, ce ne sont pas des show racers
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| nicco | pigeon's attitudes | Touriste | | 153 messages postés |
| Posté le 30-06-2015 à 18:22:33
| aie aie tres jolis mais impossible a retrouver a la reunion j'ai tel au fournisseur en hollande , il ne connaissais meme pas la race des pigeons et ne savais meme pas que je les avais reçus. faut croiser les doigts pr que le troisieme se transforme en femelle sinon petit pois mais sa va faire chere le repas
-------------------- le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-06-2015 à 19:09:16
| Y'a moyen d'amener 1 ou 2 pigeons en bagage accompagné??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nicco | pigeon's attitudes | Touriste | | 153 messages postés |
| Posté le 30-06-2015 à 19:11:56
| tu veux venir en vacance a la reunion
| |
| | | | | | |
|