CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 show racer et voyageur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
delpotro
Petit touriste
delpotro
27 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 11:01:45   Voir le profil de delpotro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delpotro   

salut les amis un voyageur accouplé avec un show racer ca donne quoi?

--------------------
mali
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 15:10:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

delpotro a écrit :

salut les amis un voyageur accouplé avec un show racer ca donne quoi?


Beaucoup de pigeonneaux !

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 17:40:46   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

des sujets pour la casserole
delpotro
Petit touriste
delpotro
27 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 18:11:28   Voir le profil de delpotro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delpotro   

en faite j'ai un couple de show racer depuis un an zero production je voulais decroiser pour voir ou se trouve le probleme

--------------------
mali
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 18:20:21   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

delpotro a écrit :

en faite j'ai un couple de show racer depuis un an zero production je voulais decroiser pour voir ou se trouve le probleme


Tu viens de toi même donner la réponse à ta question !

--------------------
el amath
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 17-11-2016 à 09:55:23   Voir le profil de el amath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el amath   

salut cherche un autre show racer et accouple les. sinon tu feras un metissage qui ne vaudra sur le marché seulement pour couvé et filer les oeufs ils seront bon.

--------------------
El Amath Sow
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-11-2016 à 09:31:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet le croisement te produira de supers nourriciers .. de la forme d'un voyageur, un peu plus "epais" et la tete un poil plus ronde .. à un moment j'ai utilisé quelques sujets de ce croisement en nourriciers

--------------------
delpotro
Petit touriste
delpotro
27 messages postés
   Posté le 22-11-2016 à 17:28:29   Voir le profil de delpotro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delpotro   

merci les amis surtout que j 'ai des boutants

--------------------
mali
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  show racer et voyageurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum