CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 Site alouette de cobourg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:49:32   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Non c'est une blague
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:01:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, j'ai marché


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:06:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

http://members.aol.com/rassetaube/sv056.htm




--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:56:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab il vous a bien eu


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:58:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Fab, mon honneur est vengé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:01:36   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Effectivemnt fab, je l'avais dans mes favoris, en revanche je parlais du C.F.A.C.
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 23:50:57   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bon, apres le gros BUG, j'ai tout perdu du site initial, mais je refonde un autre des fois que notre club, soit partant
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site alouette de cobourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum