|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 22:27:52
| J'ai trouvé ce site super interressant, très bien fait avec en première page la description d'une installation qui peut en laisser rêveur plus d'un Enfin bref c'est beau il y a pleins de sujets, des standards, des conseils sur les oiseaux. C'est vraiment chouette http://apdcanari.com/index.php/
Edité le 31-01-2009 à 23:48:23 par patrick24
-------------------- Pat24 |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 10:04:25
| patrick24 a écrit :
J'ai trouvé ce site super interressant, très bien fait avec en première page la description d'une installation qui peut en laisser rêveur plus d'un Enfin bref c'est beau il y a pleins de sujets, des standards, des conseils sur les oiseaux. C'est vraiment chouette http://apdcanari.com/index.php/ |
Salut Patrick, Superbe site. Au plaisir d'une prochaine rencontre. Tu es + dans le modène maintenant ? Amicalement. Christophe
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 11:08:59
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 01-02-2009 à 22:06:33
| Christophe a écrit :
[citation=patrick24]J'ai trouvé ce site super interressant, très bien fait avec en première page la description d'une installation qui peut en laisser rêveur plus d'un Enfin bref c'est beau il y a pleins de sujets, des standards, des conseils sur les oiseaux. C'est vraiment chouette http://apdcanari.com/index.php/ |
Salut Patrick, Superbe site. Au plaisir d'une prochaine rencontre. Tu es + dans le modène maintenant ? Amicalement. Christophe[/citation] Merci Christophe, C'est avec plaisir que je te retrouverai sur une expo Pour le Modène.............je suis tombé dedans.........complètement C'est un pigeon très sympa, "quand on a compris le Modène" , et très passionnant, voir obsédent Il me reste et je garde 4 couples d'Indiens, comme je ne peux venir à Cosnes je prendrai 2 mâles jeunes en photos, et qui sait peut être que l'année prochaine je viendrai. Sur le sujet vous avez vu l'installation? c'est du top, le matériel impeccable, et le site est d'une super qualité, un vrai bouquin
|
apdcanari | Petit touriste | 3 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 23:03:55
| Bonsoir, Merci, ca fait plaisir. Je suis l'auteur du site et de l'installation que vous avez pu voir peut être. Bravo pour votre forum. Amicalement, Cédric
-------------------- Cédric |
|
| Posté le 03-02-2009 à 19:18:12
| apdcanari a écrit :
Bonsoir, Merci, ca fait plaisir. Je suis l'auteur du site et de l'installation que vous avez pu voir peut être. Bravo pour votre forum. Amicalement, Cédric |
Cédric heureux de vous rencontrer sur ce forum Vous avez une superbe installation, bien pensée et ou il doit être agréable de se livrer à sa passion Quand au site il est d'une qualité remarquable, très bien documenté, avec de superbes photos C'est un vrai plaisir à parcourir Génial
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 20:03:39
| super installation..peut on savoir combien cela t'a couté au total (sans l'ameublement de l'intérieur)?
-------------------- fab |
|
| Posté le 04-02-2009 à 08:46:59
| Bonjour, Merci beaucoup. Difficile de donner un prix fixe ainsi, tout ce que je sais, c'est que j'aurais pu m'acheter déjà une belle voiture neuve avec tout ca Bonne journée, Cédric |
|
| Posté le 08-11-2009 à 23:53:00
| Je suis retourné sur ce site et c'est vraiment formidable, tout est beau et laisse vraiment très rèveur.
|
| Posté le 17-11-2009 à 20:27:15
| Merci beaucoup, j'essaye de rendre le site attractif et ludique, pas toujours evident
-------------------- Cédric |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 04:09:17
| patrick24 a écrit :
Je suis retourné sur ce site et c'est vraiment formidable, tout est beau et laisse vraiment très rèveur. |
j'y vais souvent ,c'est tres bien et quelle instalations
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 08:27:21
| Trés beau site,félicitations
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
|