CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 Site Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 20:43:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je sais plus si je vous est montrer ça ???




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 18:22:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça fait peur

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 19:18:30   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je comprend pas le but de ce type de montage
please expliqué moi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 18:18:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, ça manque un peu d'explication ....le sujet à droite n'est pas du tout conforme au standard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 18:50:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben moi non plus a vrai dire
si c'est comme celui de droite que les australiens voient le capucin moderne ça fait un peu peur
OK le corps rien a dire, c'est comme ça que je les aime, plus haut que long et fin aux épaules (tout ça est a l'extrême bien sur sur cette représentation)
par contre la structure j'ai un problème même si la rose est parfaite. Où est la rondeur
pour moi la structure d'un capucin doit représenter un rond, et un manque de rondeur de la structure est un défaut à mon avis
là rien de rond, ce n'est même pas un ovale, c'est un demi cercle posé sur un triangle retourné

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 21:24:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

si je te suis bien et que je regarde les deux photo je dirais
la structure du premier(a droite) sur le corps du deuxieme (a gauche)
avec la rosette plus au centre

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 08:52:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

je sais plus si je vous est montrer ça ???





et cette pigeonne ressemnble plus a celui de doite ou celui de gauche ??



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 14:58:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle ressemble plus à celui de droite ce qui ne veut pas dire qu'elle soit parfaite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 18:14:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Entre le sujet jaune (à gauche) et la femelle rouge, la différence est net: finesse de corps et une structure qui se détache.

C'est vrai que le sujet de droite fait un peu peur, mais imaginez le sans les traits rouge, en améliorant un peu la courbe (parce que là, ça tranche un peu droit quand même)


Edité le 11-01-2011 à 18:15:35 par Marco


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 18:54:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben à mon avis, à part le démarrage du collier sur la femelle rouge, elle a quand même une structue beaucoup plus ronde que celui de droite

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 22:41:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

ben à mon avis, à part le démarrage du collier sur la femelle rouge, elle a quand même une structue beaucoup plus ronde que celui de droite



Mais cette pigeonne resemble plus a celui de doite ou celui de gauche ??

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:29:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ni l'un ni l'autre, c'est un intermédiaire entre les deux

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:49:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

ni l'un ni l'autre, c'est un intermédiaire entre les deux



Alors pourquoi celui de droite te fait plus peur que celui de gauche

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:50:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

elle ressemble plus à celui de droite ce qui ne veut pas dire qu'elle soit parfaite


on parle tout de même de la championne de France
et celui de gauche c'est le champion d'Australie

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 19:32:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]ni l'un ni l'autre, c'est un intermédiaire entre les deux



Alors pourquoi celui de droite te fait plus peur que celui de gauche[/citation]
parce que je n'aime pas les structures trop ovales
et encore là ça pourrait être ovale si les départ de chaque côté n'était pas aussi droits


Edité le 12-01-2011 à 19:33:45 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 23:40:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

[


Uploaded with ImageShack.us


Ovale comme ça ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 09:08:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi la rouge serait parfaite avec un départ de collier encore mieux marqué et une structure un poil plus ronde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 10:43:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ben à mon avis aussi la championne a en effet tendance à perdre un peu de rondeur avec un léger manque au niveau du collier en particulier...
Ce constat serait-il directement lié à la finesse de corps?
Est-ce que JL veut tirer une sonnette d'alarme?

Car vous serez tous d'accord que les 2 images du jaune représente un seul et même pigeon 2 fois retouché par informatique sur la structure (rondeur parfaite du premier et rose parfaite du second) et déformé 2 fois de corps avec format de l'image déformé à l'extrême...
Cette photo représente donc une caricature, un schéma, pour mettre en valeur la corrélation entre structure ronde et de grand diamètre + corps de déménageur / et entre structure qui part en triangle + corps fin et plus relevé (plus élégant)??

Qu'en pensez-vous? suis-je en train de me planter ou est-ce le début de la démonstration de l'auteur de la photo truquée?
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 19:23:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi je dirai que celui de droite est croisé avec un boulant non

--------------------
Queue de Paon Indien ....
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 22:58:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

Ben à mon avis aussi la championne a en effet tendance à perdre un peu de rondeur avec un léger manque au niveau du collier en particulier...
Ce constat serait-il directement lié à la finesse de corps?
Est-ce que JL veut tirer une sonnette d'alarme?

Car vous serez tous d'accord que les 2 images du jaune représente un seul et même pigeon 2 fois retouché par informatique sur la structure (rondeur parfaite du premier et rose parfaite du second) et déformé 2 fois de corps avec format de l'image déformé à l'extrême...
Cette photo représente donc une caricature, un schéma, pour mettre en valeur la corrélation entre structure ronde et de grand diamètre + corps de déménageur / et entre structure qui part en triangle + corps fin et plus relevé (plus élégant)??

Qu'en pensez-vous? suis-je en train de me planter ou est-ce le début de la démonstration de l'auteur de la photo truquée?


tout a fait d'accord avec toi Freddie

t'es trop fort
je mettrais juste un B mol sur le collier

et comme un dessin vaut mieux qu'un long discour



Uploaded with ImageShack.us

A mon humble avis
les proportions sont top , la structure est ronde les lignes jaunes
ce qui est en trop c'est juste ce qui est au dela de la ligne blanche pour respecter une symétrie avec la criniére.... allez 5 mm maxi en grandeur réelle

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 23:04:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quel talent

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 23:06:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

quel talent


Freddie est vraiment trop fort

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 06:51:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



Uploaded with ImageShack.us

A mon humble avis
les proportions sont top , la structure est ronde les lignes jaunes
ce qui est en trop c'est juste ce qui est au dela de la ligne blanche pour respecter une symétrie avec la criniére.... allez 5 mm maxi en grandeur réelle[/citation]



En accord avec toi JL.....
Proportions TOP . Sujet de référence.

Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 09:01:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un shéma qui aide à mieux appréhender le standard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 12:06:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Un nouveau site

Celui du Eastern jacobin club USA

http://frandelhisflyers.com/easternjacobinassociation/

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum