CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

Site Capucin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:31:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Mon ami allemand Fritz Kelverkamps vient de se créer son site

www.fritz-kalverkamp.de

Si quelqu'un veut bien activer le lien svp

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:52:40   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'aime bien le premier Capucin jaune
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:14:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Coment s'appelle ce pigeon ? (la photo vient du même site)
C'est un pigeons de couleur ?
On en trouve en France ?

Message édité le 27-03-2007 à 22:15:57 par Alexandre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:52:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

papilloté de bohème assez rare en france

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:52:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Mon ami allemand Fritz Kelverkamps vient de se créer son site

www.fritz-kalverkamp.de

Si quelqu'un veut bien activer le lien svp

il se modernise notre ami fritz

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:53:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

J'ai le compte rendu du championnat allemand , plus qqles photos noir et blanc de leur champions paru dans la presse allemande , y a t'il intéret

ça m'interesse moi

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:54:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alexandre a écrit :

Coment s'appelle ce pigeon ? (la photo vient du même site)
On en trouve en France ?

quelle beauté

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:10:14   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

CAPUMAN a écrit :

papilloté de bohème assez rare en france

Merci Capu, j'en avait entendu parlé mais je savais pas que c'était aussi beau !
C'est dur a faire ? j'aimerais bien en trouver car j'en ait jamais vu en expo ...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:10:53   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

le chardon a écrit :

[citation=Alexandre]Coment s'appelle ce pigeon ? (la photo vient du même site)
On en trouve en France ?

quelle beauté
[/citation]

Tu l'a dit Chardon c'est magnifique

Message édité le 28-03-2007 à 18:11:24 par Alexandre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:10:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

encore des photo de barhain

réduit

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:11:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une femelle almond deroy parait -il, mais elle doit être dilué si c'est bien un deroy

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:12:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

du dun, avec du bronze quand même

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:13:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:14:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:16:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandre a écrit :

Merci Capu, j'en avait entendu parlé mais je savais pas que c'était aussi beau !
C'est dur a faire ? j'aimerais bien en trouver car j'en ait jamais vu en expo ...

c'est extrêmement difficile à faire, car il y a un toilettage spécifique à faire, à des intervalle bien défini je crois, c'est très allemand

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:58:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alexandre a écrit :

[citation=CAPUMAN]papilloté de bohème assez rare en france

C'est dur a faire ? j'aimerais bien en trouver car j'en ait jamais vu en expo ...[/citation]

Il y a un trés bon éleveurs en alsace , mais pour tout te dire alex , les pigeons naissent avec un bouclier uni , c'est l'éleveur qui en tirant plusieurs fois les même plumes qui fait le tigrage , et tu peux vraiment exposer ce pigeon que la 2 voir 3 année
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:01:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Robot] J'ai le compte rendu du championnat allemand , plus qqles photos noir et blanc de leur champions paru dans la presse allemande , y a t'il intéret

ça m'interesse moi :D[/citation]

Je vais voir pour traduire ce WE
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:15:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Robot a écrit :

[citation=Alexandre][citation=CAPUMAN]papilloté de bohème assez rare en france

C'est dur a faire ? j'aimerais bien en trouver car j'en ait jamais vu en expo ...[/citation]

Il y a un trés bon éleveurs en alsace , mais pour tout te dire alex , les pigeons naissent avec un bouclier uni , c'est l'éleveur qui en tirant plusieurs fois les même plumes qui fait le tigrage , et tu peux vraiment exposer ce pigeon que la 2 voir 3 année
[/citation]

Merci de l'explication Robot, (je suis plus tenté ) , donc ils naissent comme "des Pigeons de Saxe à ailes colorées" et ils finissent Papilloté de bohème au bout de 3 ans
C'est dommage que sa ne soit pas naturel ...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:26:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

[citation=Alexandre][citation=CAPUMAN]papilloté de bohème assez rare en france

Il y a un trés bon éleveurs en alsace , mais pour tout te dire alex , les pigeons naissent avec un bouclier uni , c'est l'éleveur qui en tirant plusieurs fois les même plumes qui fait le tigrage , et tu peux vraiment exposer ce pigeon que la 2 voir 3 année[/citation]

C'est tu le prix qu'il vend un couple? repond moi en mp.

Moi j'adore se pigeon

--------------------

Vive l'élevage
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:39:37   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi aussi si possible Robot si tu connait le prix mais je vais y réfléchir car je pensait que c'était naturelle ...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:14:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jai fait du pappiloté de boheme je peut vous dire que cest tres dure a faire comme dit capu j'avais une feuille avec un dessin dune aile de pigeon et que tout etais explique pour arrache les plume

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:26:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut en arracher une sur deux jusqu'à ce qu'elle repousse blanche tu parles d'un boulot

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:58:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

jai fait du pappiloté de boheme je peut vous dire que cest tres dure a faire comme dit capu j'avais une feuille avec un dessin dune aile de pigeon et que tout etais explique pour arrache les plume

Tu la encore cette feuille??

--------------------

Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:29:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je cest plus il faudrais que je regarde

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:18:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chose promise , chose du , d'abord l'article en allemand et la traduction en MP pour toi capu

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site CapucinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum