CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 Site du club Français des Bagadais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 20:54:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je sais que ce pigeon ne plaît pas beaucoup, mais bon, j'ai crée ce site, un site pas pas comme les autres, comme le Bagadais (un pigeon pas comme les autres) très dur à juger, à chaque le chef perd un peu plus de cheveux Ce n'est pas un texan ou mondain ou pigeon Italien

http://club-francais-des-bagadais.jimdo.com/

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 04:08:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi j'aime bien
pour le chef c'est foutu(ou toufu)

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 20:01:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

excellent

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 20:03:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

super site

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 14:55:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci les gars, c'est encourageant d'avoir des avis pour se remettre en question, que de rester dans le silence
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 20:28:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Très beau site et belle réalisation

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 20:42:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci Jean Marie, ainsi que pour ton petit mot sur le livre d'or, ça fait plaisir et merci également aux autres

coucou54300 a écrit :

Très beau site et belle réalisation


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site du club Français des BagadaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum