CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 site snc piraté ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 21:27:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Je ne sais pas si c'est propre à chez moi ou si c'est général mais quand j'essaye d'aller sur le site de la snc, la page d’accueil est celle de d'habitude et ensuite quand je clique sur l'adresse mail de la snc de la page (pour aller plus vite), cela me dirige vers une vidéo...alors que si je laisse le temps faire son œuvre, j'arrive normalement sur le site.
Et vous ??


Edité le 23-05-2013 à 21:28:58 par Marco


gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 05:18:26   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

pour moi c'est bon

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 06:40:38   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

J ai aussi eu se problème mais c était passager

--------------------
Jules
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 00:07:17   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

heu..... et au niveau des courriels au monsieur indiqué sur le site...

l'adresse est bonne ??

parce que je lui ai écrit, mais aucune réponse à ce jour...

--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 19:59:35   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le site SNC www.pigeons-france.com va subir un re lookcage dans les mois a venir, nouvelle page acceuil, plus de simplicité a rechercher les rubbriques etc... donc patience çà va venir...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 18:11:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi ça fait des années que je n'y vais plus, dès que j'arrive sur la page de démarrage, la page d'acceuil se bloque et me met un message d'erreur, et c'est le seul site à me faire ça donc je ne vois pas de quoi ça peu venir

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 18:12:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Cela me fait cela aussi mais uniquement sur l'accueil,pas sur les autres pages

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 10:16:30   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Chez moi ça marche

--------------------
l'Alsacien
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 16:47:47   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Cela me met une vidéo que je ne peux enlever je sais plus quoi faire.

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 01:30:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Tout comme les banquises des régions Polaires, je trouve que le site de la SNC aurait tendance à se liquéfier actuellement ?
Sont-ce les prémices d'une agonie ou d'un renouveau ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  site snc piraté ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum