|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 17:17:22
| Pour tous les amateurs de chiens, voici le site d'Annie Gouraud, adhérente de L'Indian club Français mais surtout éleveur de Spitz et de Poméranians. http://www.moque-souris.com
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 17:23:18
| |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 18:38:03
| On connait
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 20:10:00
| ca fonctionne pas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 22:53:59
| Flams a écrit :
ca fonctionne pas |
Ben la preuve que si! Capu y est allé...et moi aussi! Et d'abord, pourquoi t'étais pas sur le chat? Carton jaune!!hihi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 23:12:48
| indian a écrit :
[citation=Flams] ca fonctionne pas |
Ben la preuve que si! Capu y est allé...et moi aussi! Et d'abord, pourquoi t'étais pas sur le chat? Carton jaune!!hihi!! :lol:[/citation] mois j'aime pas trop les tchat
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
astoria | Maitre Pigeonneux | | 602 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 23:29:21
| moi non plus ça fonctionne pas!!!! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 13:29:36
| Vous avez encore était punis Flams et Astoria je viens de tester ! ! ! ça marche
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 14:13:09
| ca fonctionne
|
| Posté le 30-12-2005 à 00:13:02
| Flams a écrit :
[citation=indian][citation=Flams] ca fonctionne pas |
Ben la preuve que si! Capu y est allé...et moi aussi! Et d'abord, pourquoi t'étais pas sur le chat? Carton jaune!!hihi!! :lol:[/citation] :nah: ;)[/citation] Tu préfères les tchien?
|
| Posté le 30-12-2005 à 09:36:02
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=indian][citation=Flams] ca fonctionne pas |
Ben la preuve que si! Capu y est allé...et moi aussi! Et d'abord, pourquoi t'étais pas sur le chat? Carton jaune!!hihi!! :lol:[/citation] :nah: ;)[/citation] Tu préfères les tchien? :lol:[/citation]
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 12:34:10
| on m'avait envoyé un site ou il ya des spitz mais merles, c marrant! |
|
|