CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 sites italiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:28:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

http://www.colombofilaravennate.it/index.htm

http://www.fi-ac.it/


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:21:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:53:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Juju ... tu vois par exemple celui de la société de Ravenne je ne le connaissais pas, il doit etre tout nouveau et pourtant notre société d'Antibes est jumelée avec elle comme c'est marqué dans l'historique ... et j'ai exposé et jugé plusieurs fois à Imola leur expos

Donc n'hésitez pas quand vous trouvez ce genre de sites n'hésitez pas


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:47:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

Merci Juju ... tu vois par exemple celui de la société de Ravenne je ne le connaissais pas, il doit etre tout nouveau et pourtant notre société d'Antibes est jumelée avec elle comme c'est marqué dans l'historique ... et j'ai exposé et jugé plusieurs fois à Imola leur expos

Donc n'hésitez pas quand vous trouvez ce genre de sites n'hésitez pas


OK chef on a bien compris faut pas hésiter quoi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:05:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

1 autre :

http://www.ilpollaiodelre.com/colombiIt.htm


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:05:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:43:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il y a un cravaté italien à poitrine ocre dont la couleur est très bien exprimer


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:37:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

il y a un cravaté italien à poitrine ocre dont la couleur est très bien exprimer


je l'ai capté aussi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:52:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

il y a un cravaté italien à poitrine ocre dont la couleur est très bien exprimer


Celui la




--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:14:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:44:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en tous les cas sur ce site il ne sont pas fortiches pour les photos ... les barreaux les pigeons en positions de pintade en phase terminale de grippe aviaire

... mais bon elles sont déjà là c'est déjà ça


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 23:19:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

seul au monde :( :(

[img]
[/img]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:00:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait pas beaucoup 0.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:44:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comment que ca se fait??? :fonsde: :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 08:02:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, j'en sais rien ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 08:49:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

cherches alors :D

et le chef? il en sait qqchose? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 11:45:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 12:54:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quoi le chef??

exprime toi chardon :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 17:23:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas lu le programme du chef pour les 15 jours à venir .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 17:37:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si, il se détruit le corps et l'esprit devant le dieu telesport :D :D

moi, si j'avais son telephone, je l'appellerais juste pour l'embeter :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 18:49:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il te répond, t'auras de la chance ....demande à Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 19:37:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi il a fait quoi ton frere de jaune? :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 20:11:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mon frère de jaune .....le chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 20:43:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:lol: :lol: :lol: s'il te répond, t'auras de la chance ....demande à Indian :pff: ;)


c'est bien ton frere de jaune indian???? :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 07:46:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pas que de jaune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  sites italiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum