CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 smocky et andalou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:58:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai une femelle smocky et un male andalou : puis-je les mettre ensemble et quel sera le résultat ?


--------------------
Ange
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:57:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Smocky bleu?. et si le male est spread double dose

alors tu auras, 50 % de noir et 50 % d'andalou

Si le Male est spread 1 dose

Alors tu aoras 25% de noie, 25 % d'andalou, 25 % de bleu (peut être smocky) et 25 % d'indigo


--------------------
fab
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:52:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Merci de la réponse, le mâle est issu de père Andalou et de mère noire
La smoky est issue de père smoky et de mère noire


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:10:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bien fab
je ne pense pas que le smoky viendra parasité l'andalou au contraire peut être, car pour le noir le smoky est très interressant il donne un lustre et une couleur très profonde, alors peut être serait-ce la même chose avec l'andalou


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:06:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mais il fait de progrés notre fab ........


Pour ma part je pense que c'est a cause du smoky que des fois les andalou ont des reflets rougeatres !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:07:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Par contre indigo smocky, ca doit être bizarre a voir!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:11:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Mais il fait de progrés notre fab ........


Pour ma part je pense que c'est a cause du smoky que des fois les andalou ont des reflets rougeatres !

pas tout à fait d'accord car dans mes cravatés chinois il n'y avait pas de smoky et pourtant j'avais des traces rougeâtres et beaucoup au début


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:22:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

A cause du bronze peut etre ???? car ils venaient de jaune / rouges ???
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:25:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui c'est c'est fort possible Jl


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:26:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

euh non pas de jaune ni de rouge
et je n'ai jamais eux de bronze avec.


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:45:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

oui c'est c'est fort possible Jl



on en voit beaucoup chez les Modenes des comme ça !!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:45:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils sont tous comme ca tu veux dire!!!

Message édité le 01-02-2006 à 18:46:16 par fab


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:29:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  smocky et andalouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum