|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-08-2011 à 19:43:57
| C'est pas l'heure de tes pilulles ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 14-08-2011 à 20:25:38
| indian a écrit :
Eddy a écrit : [citation=nono]Je vais m'y mettre d'art DARD... On dit pas d'art Dard, on dit: ''tableau piquant'' ou encore, à la rigueur, ''toile à Fred'' |
Comme ils disent à Arras, tu ne manques pas d'art toi !! Mais attention, l'art mature ne protège pas de l'art maniaque. L'art pond, mais l'art naît rarement dans le nid de l'art pie. Comme la chérie à Chardon qui préfère l'art Monica, il faut se méfier car l'art pète et de ce fait, l'art souille.
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-08-2011 à 22:22:57
| Eddy a écrit :
[citation=indian]Eddy a écrit : [citation=nono]Je vais m'y mettre d'art DARD... On dit pas d'art Dard, on dit: ''tableau piquant'' ou encore, à la rigueur, ''toile à Fred'' |
Comme ils disent à Arras, tu ne manques pas d'art toi !! Certes mais si tu m'Arrasses, tu m'Amienises Mais attention, l'art mature ne protège pas de l'art maniaque. Oui mais l'art mature à Sion fait mas d'Iran L'art pond, mais l'art naît rarement dans le nid de l'art pie. Et la fouène bride le pillard Comme la chérie à Chardon qui préfère l'art Monica, il faut se méfier car l'art pète et de ce fait, l'art souille. :D[/citation] Dans ce cas, le pêt tard fait le souillard
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-08-2011 à 01:25:23
| Bein mon cochon quand tu fais du l'art toi ça envoie du pâté ...
|
| Posté le 15-08-2011 à 02:07:35
| nono a écrit :
Bein mon cochon quand tu fais du l'art toi ça envoie du pâté ... |
C'est pour cela que le pâté tique devant l'art d'Oise, d'un Paris Sans Gêne !
-------------------- |
|
| Posté le 15-08-2011 à 02:15:18
| Nicolas a écrit :
Alors les retraités |
Pas tous, il y a un jeunonot dans la bande !
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-08-2011 à 18:10:35
| Et quand Nono jeûne, IO se marre - guerites !!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-08-2011 à 10:36:22
| Purée Michel
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-08-2011 à 11:44:47
| Pa s compris
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 22-08-2011 à 12:37:52
| Normal, t'as pas fait Mat-Sup (Maternelle Supérieure)
|
| Posté le 22-08-2011 à 12:46:57
| Bon, je vais te donner les clefs: Eddy a dit ''jeunonot'' donc......Nono Jeûne... IO , tu sais, c'était une prêtresse d'Héra mais Zeus en pinçait pour elle, alors pour la soustraire à la jalousie d'Héra (qui l'aurait sans doute trucidée) il l'a transformée en vache (meu-meu) Donc si Nono n'a rien à bouffer, IO ça la fait bidonner, elle se ''marre'' la ''guérite'' c'est un clin d'oeil à Nono qui habite ''Marguerittes'', la banlieue de Nîmes!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-08-2011 à 15:15:33
| bon Dieu, mais c'est bien sûr................(Raymond Souplex)
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 22-08-2011 à 18:55:24
| indian a écrit :
Normal, t'as pas fait Mat-Sup (Maternelle Supérieure) |
Et au moins mat- spé (maternelle spéciale ; pour les sous-doués ... )
|
| Posté le 22-08-2011 à 21:33:00
| Ah, j'ai oublié: pour Crapaud qui ne va pas au cinéma (vu que dans l'Aveyron, y savent pas ce que c'est), Marguerite, c'est le surnom de la vache, celle du prisonnier, de Fernandel quoi
|
| Posté le 22-08-2011 à 22:28:27
| indian a écrit :
Bon, je vais te donner les clefs: Eddy a dit ''jeunonot'' donc......Nono Jeûne... IO , tu sais, c'était une prêtresse d'Héra mais Zeus en pinçait pour elle, alors pour la soustraire à la jalousie d'Héra (qui l'aurait sans doute trucidée) il l'a transformée en vache (meu-meu) Donc si Nono n'a rien à bouffer, IO ça la fait bidonner, elle se ''marre'' la ''guérite'' c'est un clin d'oeil à Nono qui habite '' Marguerittes'', la banlieue de Nîmes!! |
Précision oh combien utile pour suivre ton raisonnement !
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2011 à 22:31:43
| indian a écrit :
Ah, j'ai oublié: pour Crapaud qui ne va pas au cinéma (vu que dans l'Aveyron, y savent pas ce que c'est), Marguerite, c'est le surnom de la vache, celle du prisonnier, de Fernandel quoi |
Pffffffffffffff ! Oh la vache, mon pneu est crevé !
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2011 à 19:35:27
| Tout ça nous éloigne du sujet!! Denis, Le Bagadais sérénissime du forum, va-t-il mettre la main à la poche pour alléger le prix du voyage pour les extérieurs??? Après tout, il n'a qu'a taxer les riches de Laragne!!
|
| Posté le 26-08-2011 à 02:17:18
| Avec tous les manches à balais et pelles tout neufs , jamais usés au travail , qu'il a revendus au marché noir il pourrait largement contribuer à ....
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 30-08-2011 à 14:20:44
|
|
| Posté le 04-09-2011 à 16:20:13
| BAGADAIS-05 a écrit :
Lors de notre derniére réunion,nous avons arrêté la date de notre expo 2012 :1-2-3-4-novembre :le1er nov enlogement,2 nov jugement,3-4 nov ouverture au public Les présidents de clubs qui souhaitent organiser leur championnat de France sont invités à me contacter,récompenses et autres avantages offert par la société à débattre |
Je fais remonter,nous avons notre réunion vendredi 9 sept...alors....
|
| Posté le 12-09-2011 à 19:59:25
| Ben mon pauvre denis, les temps sont durs!!
|
| Posté le 12-09-2011 à 20:13:44
| indian a écrit :
Ben mon pauvre denis, les temps sont durs!! |
Bé vi,c'est pourquoi on prend en charge les récompenses,c'est pas rien je crois et qu'on peut "négocier" le reste,tu sais de quoi je parle
|
| Posté le 12-09-2011 à 21:20:00
| Ouais, tu sais recevoir!!
|
| Posté le 25-11-2011 à 19:55:43
| ASSEMBLEE GENERALE 2011 Eyguians le dimanche 18 decembre salle des écoles 10h à 12 heures--12 h apérétif--12h30 repas Les clubs Nationaux qui recherche une société pour organiser leur championnat de France,coupe de France (lapin-volaille-pigeon)ou championnat régional peuvent me contacter :(aviculture.denis@orange.fr). Je serai également à Chambéry Notre expo se déroulera à LARAGNE-MONTEGLIN (hautes-Alpes) les:3-4 novembre 2012 La société offre les récompenses (faïence de Moustiers Ste Marie)le repas du jeudi et du dimanche aux éleveurs qui portent le groupage de leur société ou club et un peu plus (négoçiable)
|
steve06 | Pigeon de Bronze | 326 messages postés |
| Posté le 25-11-2011 à 20:55:23
| il fait froid trop dans ton coin en novembre !!!! MDR
-------------------- lunereveur |
|
|