CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Société de Bergerac?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 13:33:33   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'aurais besoin d'un coup de pouce: j'ai besoin du tel et de l'email du nouveau président de Bergerac (Mr Veyssières).
N'ayant jamais eu de retour de contact avec l'ex présidente, je suis un peu à la rue pour renseigner la FFC

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 14:16:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles de Xavier ? si c'est lui il passe régulièrement sur le forum sous le pseudo Xav 24

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 16:01:23   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Non non Xavier c'est Périgueux :-)

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 17:26:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, alors je ne sais pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 17:34:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Attention de ne pas confondre XAV24 qui lui s'occupe de Bergerac, et XAV24000? qui lui s'occupe de Perigueux.

--------------------
Paul CHAMBON
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 17:45:24   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Tout à fait, moi c'est Xav24000 et mon ami Xavier VEYSSIERE c'est Xav24
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 18:05:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

me voilà rassuré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 18:45:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu m'appelles et je te donne son phone et son adresse.
Ces infos sont dans le dossier Usaso que j'ai transmis lors de la cessation de mes fonctions de secrétaire général.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 21:41:30   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

moi aussi ? ?

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 21:43:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu t'inscrit au poi poi et je te donnes ses coordonnées

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 21:50:14   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

mais je suis inscrit moi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 23:01:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui mais tu n'as pas payé ta cotisation!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 08:55:26   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

mais si j ai payer au chardon ; banane !!

mais si j ai payer au chardon ; banane !!


mais si j ai payer au chardon ; banane !!


mais si j ai payer au chardon ; banane !!

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 09:09:33   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ah ok.
Merci Michel (je doute que le secrétaire qui a démissionné par ailleurs puisse me renseigner, le nouveau secrétaire ne pouvant pas obtenir les mails des intervenants de la réunion Usaso, heureusement que j'avais conservé toutes les infos que tu m'avais fait parvenir lorsque c'était encore toi ;-)).
Vu qu'il est sur le forum, je vais d'abord le contacter par mp et si jamais pas de news je te tel.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 11:27:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y a-t-il tant de "secrets" à l'USASO que les coordonnées d'un président de société avicole, ayant pignon sur rue et dont il est de l'intérêt qu'elles soient le plus diffusées possible, se doivent de n'être communiquées qu'en catimini ou en MP sur nôtre forum...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 11:36:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

c'est pire que le parti communiste l'USASO, si tu divulgue tu est mort, mdr.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 12:00:33   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je comprend que l’intéressé n'apprécierait pas forcément la divulgation de ses coordonnées sur un forum ouvert à tous donc par mp c'est plus discret. Et je lui demande d'autres points en rapport à la cunicuniculture.

Bergerac ne fait pas partie de l'usaso ;-)

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 18:32:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

dois je vous rappeller que l'on est sur un forum d'italien

c'est qui le parrain? c'est don gonzales alors chuuuuuuuuuuuttt

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 04:23:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi j'ai le mail,le phone et l'adresse de xavier 50 e et je peux le donner

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 05:00:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 09:05:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

moi j'ai le mail,le phone et l'adresse de xavier 50 e et je peux le donner



Il est sur tous les catalogues non ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 14:28:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou] moi j'ai le mail,le phone et l'adresse de xavier 50 e et je peux le donner



Il est sur tous les catalogues non ? :lol:[/citation]

je ne l'ai trouvé ni sur La Redoute ni sur les 3 Suisses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:32:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha tu vois nono 60 pour toi

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 22:53:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as essaye la blanche porte michel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 03:50:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en sont temps peut être

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Société de Bergerac?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum