CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Soirée 70's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:46:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce soir sur Arte soirée musicale blues, Rock et RYTHM'n'b spéciale 70's. Je connais déjà deux des trois éléments et je vous assure (pour amateurs de ce genre) que c'est de l'extra niveau!
D'abord les STONES (GIMME SHELTER) , film docu- concert ALTAMONT, çà pète et un regard nouveau sur le rock de l'époque!
Après Jimi HENDRIX au festival de MONTEREY ,le top de sa carrière, délirant!
Pour finir OTTIS REDDING à MONTEREY aussi je ne me souviens pas de cette prestation mais ça doit au moins être pas mal.
Je commence tôt demain matin , ça finit tard je pourrais pas tout voir, j'ai mauvaise image et son sur cette chaine, je cherche qqun de sympa pour tout m'enregistrer sur DVD ou cassette vidéo , j'
indemnise bien entendu les frais de copie et de poste par retour de courrier!

Merci d'avance !
NONO.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:54:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Ce soir sur Arte soirée musicale blues, Rock et RYTHM'n'b spéciale 70's. Je connais déjà deux des trois éléments et je vous assure (pour amateurs de ce genre) que c'est de l'extra niveau!
D'abord les STONES (GIMME SHELTER) , film docu- concert ALTAMONT, çà pète et un regard nouveau sur le rock de l'époque!
Après Jimi HENDRIX au festival de MONTEREY ,le top de sa carrière, délirant!
Pour finir OTTIS REDDING à MONTEREY aussi je ne me souviens pas de cette prestation mais ça doit au moins être pas mal.
Je commence tôt demain matin , ça finit tard je pourrais pas tout voir, j'ai mauvaise image et son sur cette chaine, je cherche qqun de sympa pour tout m'enregistrer sur DVD ou cassette vidéo , j'
indemnise bien entendu les frais de copie et de poste par retour de courrier!

Merci d'avance !
NONO.


desoler pour mois ca aurai etes avec plaisire mais j'ai plus rien pour enregistrere


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:32:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

encore des trucs vielllots pour retraites !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:34:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon ,eh bien c'est loupé et pourtant je ne suis pas retraité (en ce moment)!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:57:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Bon ,eh bien c'est loupé et pourtant je ne suis pas retraité (en ce moment)!


ta meme pas pus le reguarder


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:28:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non , je me suis endormi dès le début!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:22:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonne nouvelle ,un collègue de travail l'a enregistré en vidéo,reste plus qu'à faire une copie!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:37:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si tu veux nono je pourrais te le mettre sur DVD!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:13:42   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ah la la, jimi hendrix......que c'est bon.....

ce mec etait vraiment un genie et tres en avance sur son temps!!!
a Monterey je pense qu'il etait vraiment au top.....

que du bon nono!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:37:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ctof a écrit :

ah la la, jimi hendrix......que c'est bon.....

ce mec etait vraiment un genie et tres en avance sur son temps!!!
a Monterey je pense qu'il etait vraiment au top.....

que du bon nono!!!


Tu l'as regardé?

A MONTEREY il a joué ( et au mieux de son talent) ses meilleures compositions et interprétations jusqu'àlors, et on peut presque dire que c'est un collector car il est mort peu aprés.
Ce mec a surtout été un précurseur au niveau de l'utilisation de la pédale wawa et de la distorsion des sons, il ne lui a manqué pour être une plus grande star encore à l'époque qu'un vrai talent de chanteur.
Red House, Woodoo chile, The star spangled baneer (hymne américain), band of Gipsys, Hey Joe , bien sur et tant d'autres...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:43:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

si tu veux nono je pourrais te le mettre sur DVD!


J'accepte bien volontiers et je te remercie beaucoup de cette proposition!

Il faudra qu'on monte une bidouille pour concrétiser ça!
Si mon ami Daniel ne me refait pas le coup d'aujourd'hui.....il a oublié de m'amener la cassette vidéo!
Moi qui comptait revoir tout ça ce Week-end!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Soirée 70'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum