CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 C'est les soldes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 10:50:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Allez, faut faire de la place dans les voliéres, donc je vend

3 cpls de Calottes d'Allemagne du sud pattu jaune cendré barré (2 cpls 2012, 1 cpl 2011)

4 cpls d'ancien Cravaté Allemand jaune et rouge cendré barré et écaillé (2 cpl de 2011, 2 cpls 2012)

1 cpl de Giant homer bleu barré.

Possibillité d'envois par France Express (sauf pour certains dept trop éloigner) ou livraison a l'expo de Niort.

Plus d'infos et prix en MP.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 16:13:50   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et voila, tous est partis, et surtout j'ai trouvé a placé mes Gaditano a un éleveur du club des ibérique, donc la souche ne sera perdu, grosse satisfaction de ce coté la.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 18:26:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

lucernois a écrit :

et voila, tous est partis, et surtout j'ai trouvé a placé mes Gaditano a un éleveur du club des ibérique, donc la souche ne sera perdu, grosse satisfaction de ce coté la.




Zut alors!!ça figurait pas dans ton annonce

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 10:44:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben ils n'étaient pas vraiment prévue, mais j'ai eu la bonne surprise de voir débarqué a la maison un jeune adhérent du CFPRI, que je connais depuis que je suis gamin en plus et dont je n'avais plus de nouvelle c'est Alexandre Q, un voisin en plus, il était venu en simple visiteur, et au final il repart avec mes boulants, et comme c'est Christian G, qui le chaperonne je suis complétement en confiance.
T'inquiéte Denis, la ou ils sont ils ne sont pas perdu.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 12:01:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alexandre est un jeune bien,il est venu à la journée technique et au championnat de France,cela me rassure

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 18:58:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et un Portugais, qui ne voit que par les races Ibériques (surtout les Portugaise, mais comme il n'y a pas de races de Boulants au Portugal, il a eu un coup de coeur pour les Gaditanos), ce qui ma mis en confiance, c'est qu'il a fait l'effort de ce déplacé a la journée Technique du club, qu'il essaye de faire joué ces relations au Pays, pour introduire des sujets en France, et surtout il a sût remotiver notre amis Christian G, qui repart a font dans les Ibériques.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:41:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est une bonne nouvelle et a moi aussi alexandre m'a fait une tres bonne impression

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  C'est les soldesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum