CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Solidarité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:33:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, comme vous avez pu le constater,Cauchois n'en fini pas de finir son pigeonnier!!! Il doit buter sur des difficultés techniques!! Comme vous disposez de week-end libres suite à l'annulation des expos, il me parait évident qu'il faut exprimer notre solidarité à son égard et nous rendre tous chez lui pour l'épauler.
Vous serez logé et nourri pendant le week-end, les outils sont fournis!
DONNEZ VOTRE REPONSE RAPIDEMENT SUR CE FORUM, LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE A 40 PERSONNES!!!
Transport assuré!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:51:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

moi je veu bien venir pour manger les pigeons


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:03:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian, je vois que tu te recycles t'es devenu directeur d'une agence de voyage tu t'embêtes à la retraite ????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:30:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:53:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour le repas, pas de problemes: visiblement la decheterie n est pas loin


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:33:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très très fort
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:57:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sacre indian je vois que tu t'embete depuis ta retraite t'inquiete sa avance samedi soir tu verra les nids finis amicalement frederic au fait je pensais quand guise de solidarite en vers moi que tu me met un couple tu c'est je debute
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:05:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Moi je filerais bien un coup de mains mais ça fait léger loin!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:20:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci a tous vous etes cool
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:27:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez indian un couple pour un jeune qui débute, te fais pas prier
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:32:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouai assure Indian
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:41:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il faut on viendra le chercher chez toi, le couple on arrivera le matin, histoire de visiter ton élevage et puis on mangera un morceau puisque tu insistes si gentiment
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:55:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je t'enmerais un couple de modène, pour te mettre un peu d'animation dans ton pigeonnier


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:59:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es invité toi aussi , fab, chez indian
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:00:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'habite à trois km de chez lui, pas de problèmes


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:02:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sûr que pour mettre de l'animation, ça va en mettre un couple de modène.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:04:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un troupeau de forumistes aussi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:13:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:45:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:37:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

sacre indian je vois que tu t'embete depuis ta retraite t'inquiete sa avance samedi soir tu verra les nids finis amicalement frederic au fait je pensais quand guise de solidarite en vers moi que tu me met un couple tu c'est je debute


Aucun problème pour le couple, et gratuit! Il t'en coûtera juste une adhésion au club!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:41:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

je t'enmerais un couple de modène, pour te mettre un peu d'animation dans ton pigeonnier


Non merci! J'ai essayé une fois pour faire grossir les sujets, au bout de la 3e génération j'ai arrêté. Ce con de modène, il se croyait chez lui partout et virait tout le monde. Unevrai Katastrophe!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:11:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci indian pour ton offre mais d'abord j'ai du boulot avec d'autres races et je pense qu'avec l'experience des annees je changerai de race et je pense qu'il faut pas courir differents lievres a la fois .voila un jour peut etre je chasserai les indiens pour les plumes amicalement frederic
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:20:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

merci indian pour ton offre mais d'abord j'ai du boulot avec d'autres races et je pense qu'avec l'experience des annees je changerai de race et je pense qu'il faut pas courir differents lievres a la fois .voila un jour peut etre je chasserai les indiens pour les plumes amicalement frederic


Ben, avec l'indien, t'as pas de soucis! Il sait tout faire:
-s'autoselectionner
-lire l'heure(demande à Fab)
-nettoyer le pigeonnier
-accrocher les plaquettes GPH
-se laver les dents
-faire caca au pot
-etc
Alors, tu changes pas d'avis?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 06:55:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour chez l indian , j y serais aussi c est pas trop loin!
mais entre le chef, cauchois et l indien ça vas en faire des week end de bouffes


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:15:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va être dur pour la ligne après faudra se mettre au régime
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SolidaritéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum