CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 solution depannage co voiturage ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 00:52:37   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

bonjour à tous

cela fait un petit moment que je suis pas venue ,

car je manque un peu temps , du à mon travail


je fais appel à vous pour un coup de main :

alors j'ai acheter un lapin en belgique que j'ai fait venir en france par l'intermediaire d'un eleveur lors d'une expo


on à un souci de transporteur qui veut pas venir chercher le lapin apres 17h00 -

hors la personne qui m'a pris le lapin temporairement chez elle fini son travail à 17h00

le transporteur prend les animaux que le lundi - mardi - mercredi

si quelqu'un habite pas loin de maubeuge ou dans le departement 59
- ou à une solution ??

merci

--------------------
www.geantdesflandres.com
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 03:29:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un n'éleveur ou juge qui vient a limoge

--------------------
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 08:54:50   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

je sais qu'il y a une expo dans le 87 à NIEUIL le 22 et 23 septembre
organisée par Les volières nieuloises mais bon je pense pas qu'il y ai du monde du nord qui y viennent

de plus , j'ai un delai d'une semaine , donc faut vite que je trouve une solution

--------------------
www.geantdesflandres.com
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 00:32:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un n'autre éleveur qui viendrait a limoge???

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  solution depannage co voiturage ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum