CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 soluverm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 08:51:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est un vermifuge, habituellement, j'utilise biamenthic, mais la je voudrais changer.

le hic c'est que c'est une solution buvable, mais la posologie n'es pas dit pour l'eau de boisson. 0,25à0,5 ml/kg il me faudrait 6 ml pour traiter une voliere mais je mets combien d'eau?? :heu:

. j'aime pas de trop :heu: :heu:

car on est pas sur que l'animal prennent la dose prescrite.

quelqu'un l'utilise?


Edité le 19-02-2012 à 08:54:30 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 11:31:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu calcule le poids vif de tes pigeons.
Tu leur mets la dose équivalente (plutot haute que basse) dans le volume qu'ils boivent au maximum en une journée, si c'est une prise unique.

Après ca peut très bien être le volume pris en une demi-journée, pourvu que l'integralité de la dose est été absorbée.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  soluvermNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum