CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ou sont passé tous les anciens ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:08:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

elle est bien bonne celle la, on va arriver a lasser jm :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:25:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :



elle est bien bonne celle la, on va arriver a lasser jm


Axel, t'es (agent) double ou triple?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:34:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis d'accord , supprimont le post sur les QPI
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:46:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On m'aime plus , bon promis je parlerai plus un mot de cul sur le forum , sur la tête de Chardon , je promets
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:00:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ne promet pas ce genre de chose robot ça sert à rien tu ne tiendra pas et en plus on a pas envie que tu le tienne!



pour axel si tu en a mare tu sais ce qu'il reste à faire!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:12:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si vous permettez, mon manque d'assiduité sur le forum est simplement dû au fait que j'ai repris le boulot depuis bientôt 3 semaines et qu'en début d'année, je suis très pris par des méthodes nouvelles et des réunions de plus, en rentrant j'ai un paquet de pigeons à nourrir abreuver et surveiller et la chasse a repris donc je suis pratiquement absent tous les week-end
je ne boude en aucun cas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2007 à 19:16:14   

nono a écrit :

[citation=gui85]

elle est bien bonne celle la, on va arriver a lasser jm


Axel, t'es (agent) double ou triple? :D[/citation]



puissance 10 au carré
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:30:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a tu nous rassure chardon

--------------------
I love occitania
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:52:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

axel a écrit :

Discussion stérile!!!

Ce qui m'étonne vraiment c'est que vous ne parlez pas beaucoup de vos pigeons alors que c'est le sujet de base

Perso j'en aie assez de ce forum.

Pourtant il y a des membres de qualité.



Heu ! ! là tu pars tout seul, ou tu veux encore un "coup de main"

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:13:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Je suis d'accord , supprimont le post sur les QPI




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:28:55   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Ben moi je regarde, je trie et lis ce qui m'intéresse et si ja' le temps, je lis nono car je trouve ses rubriques cool.
On ne vas tout de même pas reprocher aux membres de faire vivre ce forum
Mis a part les forum qui parlent de cul, y'en a pas beaucoup qui peuvent se venter d'avoir autant de rubriques et de plus utilisées aussi frequement.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:30:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

axel a écrit :

Discussion stérile!!!

Ce qui m'étonne vraiment c'est que vous ne parlez pas beaucoup de vos pigeons alors que c'est le sujet de base

Perso j'en aie assez de ce forum.

Pourtant il y a des membres de qualité.


Arrete 2 min toi aussi !!!! t'en as assez du forum et quand tu te fais virer tu reviens sous 1 autre pseudo Toi tu devais vraiment faire parti des gars sur qui tout le monde se défoulaient à l'école et je le comprends tout à fait

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:37:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

michel audiard a dit, je crois :fonsde: :fonsde: " les cons ca osent tout c'est meme a ca qu'on les reconnait " :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 05:44:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02 a écrit :

[citation=axel]Discussion stérile!!!

Ce qui m'étonne vraiment c'est que vous ne parlez pas beaucoup de vos pigeons alors que c'est le sujet de base

Perso j'en aie assez de ce forum.

Pourtant il y a des membres de qualité.


Arrete 2 min toi aussi !!!! t'en as assez du forum et quand tu te fais virer tu reviens sous 1 autre pseudo Toi tu devais vraiment faire parti des gars sur qui tout le monde se défoulaient à l'école et je le comprends tout à fait :grr:[/citation]

Julien , t'énerves pas pour si peu , ce n'est que du vent
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:23:06   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Pourquoi tant de haine !!!!! vous êtes bien des hommes va..... quand tout va bien il faut chercher la m.....chacun fait ce qu'il peut sur le forum, je n'ai pas d'animaux et pourtant je m'instruis, soyez cools, gros bisous à tous signé LA DOYENNE

--------------------
douce et tendre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:23:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pocker a écrit :

Ben moi je regarde, je trie et lis ce qui m'intéresse et si ja' le temps, je lis nono car je trouve ses rubriques cool.
On ne vas tout de même pas reprocher aux membres de faire vivre ce forum
Mis a part les forum qui parlent de cul, y'en a pas beaucoup qui peuvent se venter d'avoir autant de rubriques et de plus utilisées aussi frequement.

ou alors pour ne pas plus encombré le sujet dicussion générale, il faudrait peut être créer une partie Nonoseries, comme il a été crée une partie Indianeries, il ya quelques temps, comme ça ceux qui sont interessé par ce que Nono fait iraient voir se sujet les autres ben tant pis pour eux


Edité le 16-09-2007 à 12:23:35 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:42:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et une rubrique pour gui, pour capu, pour ged ect ect????????

pas ytres pratrique tout ca, tu es diplomate capu :D :D :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:23:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon allez j'aurais beaucoup de choses a dire sur les reflexions des uns et des autres, mais bon je veux pas remettre une couche, juste pour dire qu'un forum c'est fait pour parler de tout et surtout pour s'ouvrir aux autres....

un peu de tolerance messieurs, y a de la place pour tout le monde et on n'est pas là pour se creper le chignon mais pour deconné, parler de notre passion, de nous, de la vie quoi!!!!

voila, on est là pour se détendre et il y en a pour tous les gouts....


PS: robot continue de parler de Q, j'adore ça!!!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:25:04   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

roucou a écrit :

Pourquoi tant de haine !!!!! vous êtes bien des hommes va..... quand tout va bien il faut chercher la m.....chacun fait ce qu'il peut sur le forum, je n'ai pas d'animaux et pourtant je m'instruis, soyez cools, gros bisous à tous signé LA DOYENNE


ecoutez la voie de la sagesse....!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:09:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gui85 a écrit :

et une rubrique pour gui, pour capu, pour ged ect ect????????

pas ytres pratrique tout ca, tu es diplomate capu

ben oui je l'ai déjà ma rubrique moi

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:57:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis jaloux, j'ai pas la mienne, mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:04:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

je suis jaloux, j'ai pas la mienne, mon capu



tas cas en faire une !!



--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:29:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi les gars j'aime bien ce forum mais un seul reproche on lance un sujets serieux et sa pars en vrille
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:30:30   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

gui85 a écrit :

moi, j'ai choisi, j'attends impatiemment les rubriques de nono. c'est un regal pour ma part de les lire.

et si ca plait pas, on les lit pas

donc, il faut eliminer les conneries de robot qui parle de q, du chef, de chardon et des autres dont moi aussi pendant que l'on y est .

interdiction de rire et de mettre des smiley et vous verrez peut etre que les anciens vont revenir mais je sais pas si les nouveaux vont arriver

je suis pas la pour me prendre la tete, j'aime apprendre et deconner.

je vous trouve assez grave pour polémiquer sur l'utilité d'un post ou pas.



eh ben moi je suis d'accord avec toi gui, faut te virer
Plus serieusement je ne suis pas bien vieux (sur le forum) mais je trouve simplement dommage qu'il y ait ces querelles...
Il peut y avoir plusieurs raisons au fait que les gens partent :
ils se lassent de répondre toujours aux memes questions,
ils ont moins de temps à y consacrer,
le site évolue et ne leur convient plus,
ou ils ont marre de voir les gens s'engueuler...
Tant que je me sentirai bien avec vous je continuerai de venir (sauf les absences prolongées dues à ma profession) et la multitude de sujets fait la richesse de cfpoi, meme si je ne lis pas tout.
amicalement


euh virez quand meme gui85
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:15:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

heureusement que ta femme est gentille avec moi, :nah: :nah: :nah: sinon, je crois que je me facherais :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ou sont passé tous les anciens ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum