CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 souche complette de tambour d'arabie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guillaume
et encore bravo!!
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 20:56:09   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à guillaume   

Cher Eleveurs, une affaire se présente une souche complette de tambour d'arabie est à vendre...
blanc
jaune
pannaché jaune / noir et rouge

5 à 6 couples
un ami à moi est contraint de tout arrêter à causse de son travail qui ne lui laisse plus de temps.
il met tout à vendre à 150€


Edité le 18-06-2012 à 20:35:41 par guillaume


guillaume
et encore bravo!!
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 22:11:47   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à guillaume   

me contacter au 0627203451
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 21:59:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu es qui

presentes toi non

...ou tu as le boncoin cela sera plus utile pour toi et pour nous

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 21:49:20   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

pour moi est pour vous......


Mais si j'avais eu une trés bonne souche de Budapest aurrais tu réagis de la sorte? j'en doute.

Sachez que n'ai aucun interet à vendre les sujets d'un autre. Ce qui devrait être aisé à comprendre c'est que l'éleveur ne veux pas voir disparaitre le travail de nombreuses annéesde selection.
Si le tout doit être dilapider n'importe comment et n'importe où j'irrais sur le boncoin. Ce sera bien que je ne l'espère pas, la deuxième étappe.

Concernant ma présentation elle est disponible depuis fort longtemp, mais je n'avais pas utilisé le bon compte, toutes mes excuses.


Edité le 19-06-2012 à 01:01:16 par Guillaume1978




--------------------
Guillaume WURTZ
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 22:04:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors je vais aller voir ta presentation

apres pour ceux qui arretent et ne veulent pas que leur travail se perde 150 euros pour 5 couples de tambour d'arabie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 01:11:37   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

budapest a écrit :

alors je vais aller voir ta presentation

apres pour ceux qui arretent et ne veulent pas que leur travail se perde 150 euros pour 5 couples de tambour d'arabie


C'est bien tout le probleme des éleveurs en france. On ne sais malheureusement pas donner de la valeur au choses qui en ont.
Et par expérience qd tu offres des sujets ils n'ont pas la même valeur pour celui qui les reçoit que quand il les payes.
Personnellement cela ne me dérange pas de mettre 100€ sur un seul sujet de valeur si il peut me faire avancer! alors 150€ pour 10 sujets...

Mais bon cela n'enguage que moi et toute race est attrayante pour celui à qui elle plait, arabie, budapest, Italien ou turbiteen!
Tout les goûts sont dans la nature et heuresement.

--------------------
Guillaume WURTZ
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 08:27:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors Guillaume,quand reviens tu aux Ibériques?

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 10:28:11   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

Les Iberiques je les garde dans mon coeur, j'en referais un jours. Mais là je suis déjà largement investi.
J'ai fait le choix de n'élever plus que des cravatés et entre nous j'ai déjà assez a faire.
Mais merci pour l'invitation.

Comment se porte les Iberiques en ce momment? et surtout comment va Charles?

--------------------
Guillaume WURTZ
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 13:18:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

pas des ibériques mais c'est du dragon qu'il faut que tu fasses guillaume

--------------------
l'Alsacien
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 16:25:11   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

guy a écrit :

pas des ibériques mais c'est du dragon qu'il faut que tu fasses guillaume


trop facile

--------------------
Guillaume WURTZ
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 17:30:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Guillaume1978 a écrit :

Les Iberiques je les garde dans mon coeur, j'en referais un jours. Mais là je suis déjà largement investi.
J'ai fait le choix de n'élever plus que des cravatés et entre nous j'ai déjà assez a faire.
Mais merci pour l'invitation.

Comment se porte les Iberiques en ce momment? et surtout comment va Charles?


Les Ibériques vont trés bien,excellente ambiance dans le club,Charles est toujours "jeune et vaillant"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 22:05:18   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Guillaume1978]Les Iberiques je les garde dans mon coeur, j'en referais un jours. Mais là je suis déjà largement investi.
J'ai fait le choix de n'élever plus que des cravatés et entre nous j'ai déjà assez a faire.
Mais merci pour l'invitation.

Comment se porte les Iberiques en ce momment? et surtout comment va Charles?


Les Ibériques vont trés bien,excellente ambiance dans le club,Charles est toujours "jeune et vaillant" :hello:[/citation]

bien heureux de lire ceci.

pour info les 5 couple sont partis!!
et chez un vrais éleveur
merci à lui!

--------------------
Guillaume WURTZ
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 13:14:16   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Guillaume1978 a écrit :

[citation=guy]pas des ibériques mais c'est du dragon qu'il faut que tu fasses guillaume


trop facile :fonsde:[/citation]

si c'était si facile, tu en verrai partout!!!

Ton avatar est superbe!!!!

--------------------
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 00:40:15   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

merci pour l'avatar.....
en vrais elle est encore plus belle! mais si elle pondait cette conne ce serait encore mieux!

c'est vrais que le racer c pas évident, j'en ai eu, des shows aussi ... d'ailleurs il me reste un couple de show antwerp jaune est j'ai du mal à me dire que ça ne sert a rien de les garder....calme puissant pas trop productif mais telement beau.
Du coup il sont chez mon père dans une vollière où le male saute tt ce qui bouge et ou la femmelle ne bouge pas du nids... en plus il ne se fait pas engueuler le con.......bref le pigeon idéal!

--------------------
Guillaume WURTZ
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 17:22:46   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

du show antwerp, c'est super rare!!! As tu essayé de les faire reproduire en cage individuel? Tu adores les races difficiles; tu as mon total respect Si tu aimes les races difficiles tu peux aussi faire du dragon....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  souche complette de tambour d'arabieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum