CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 soucis de forum ! chez moi ou partout ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:26:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon là depuis tout à l'heure chez moi le forum est hyper long quand on post un sujet, pour qu'il soit en ligne autrement pas de soucis dans le reste de la visite entre les pages, sujets, etc ..

ça fait ça chez vous aussi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:35:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi, c'est pareil


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:38:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben moi c est bon!!!!! mais il est vrai que j habite pas dans le trou du cul du monde !!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:43:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

du côté des hémorroïdes plutôt


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:44:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi pas de souci , ca passe par l'Allemagne
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:48:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pareile cher mois patrick


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:50:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

pareile cher mois patrick

Appele le "chef patrick"
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:52:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams]pareile cher mois patrick

Appele le "chef patrick" :lol:[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:57:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pareil, c'est la réponse à un post qui merde!!! Je penche pour un coup de Jl qui ne poste pas en ce moment et fait tout pour nous empêcher de poster nous mêmes!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:59:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Pareil, c'est la réponse à un post qui merde!!! Je penche pour un coup de Jl qui ne poste pas en ce moment et fait tout pour nous empêcher de poster nous mêmes!!


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:00:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pareil, c'est la réponse à un post qui merde!!! Je penche pour un coup de Jl qui ne poste pas en ce moment et fait tout pour nous empêcher de poster nous mêmes!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:01:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi ça marche comme d'hab..!?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:03:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pareil, ça rame aussi


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:03:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Moi ça marche comme d'hab..!?


oui mais toi nono tu drague la belle blonde


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:04:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non ,c'est elle qui me drague!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:08:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Non ,c'est elle qui me drague!


oui ces ce quon dit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:08:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi ça marche trés bien!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 04:29:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Non ,c'est elle qui me drague!

Tu crois qu'elle ferait aussi un tour chez moi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 07:01:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon visiblement certains ont eut le soucis .. "bizar" que pas tout le monde .. en plus chez moi ensuite j'ai eu des soucis de connexion et impossible d'avoir la ligne


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 07:02:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

là ça marche bien


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 07:35:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Bon visiblement certains ont eut le soucis .. "bizar" que pas tout le monde .. en plus chez moi ensuite j'ai eu des soucis de connexion et impossible d'avoir la ligne

Il t'arrive de temps en temps a payer tes factures
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 07:49:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Bon visiblement certains ont eut le soucis .. "bizar" que pas tout le monde .. en plus chez moi ensuite j'ai eu des soucis de connexion et impossible d'avoir la ligne


alors comme a tu fait peur a ta ligne telephonique la pauvre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:16:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=patrick]Bon visiblement certains ont eut le soucis .. "bizar" que pas tout le monde .. en plus chez moi ensuite j'ai eu des soucis de connexion et impossible d'avoir la ligne


alors comme a tu fait peur a ta ligne telephonique la pauvre
[/citation]
Il a du lui dire , je te la coupe
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:09:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=patrick]Bon visiblement certains ont eut le soucis .. "bizar" que pas tout le monde .. en plus chez moi ensuite j'ai eu des soucis de connexion et impossible d'avoir la ligne


alors comme a tu fait peur a ta ligne telephonique la pauvre
[/citation]
Il a du lui dire , je te la coupe :D[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:35:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=patrick]Bon visiblement certains ont eut le soucis .. "bizar" que pas tout le monde .. en plus chez moi ensuite j'ai eu des soucis de connexion et impossible d'avoir la ligne


alors comme a tu fait peur a ta ligne telephonique la pauvre
[/citation]
Il a du lui dire , je te la coupe :D[/citation]


méfie toi que ça t'arrive pas toi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  soucis de forum ! chez moi ou partout ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum