CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 soucis de transport pour expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:14:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement qu'il est là notre chef
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:19:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ne te rattrape de ce que tu as dit dans un autre sujet, tu l'aura ton fouet
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:28:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, oui, oh, oui le fouet
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:51:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh vouiiii! Heureusement qu'il est là le chef! Quand je pense qu'il y en a qui disent du mal de lui quand il est absent!!! C'est lâche et indigne d'un éleveur de capucin! Remarque, ça ne m'étonne pas, une bestiole qui se cache sous son béret!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:56:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tiens! on reparle du beret ????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:10:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick je pense que le capucin a eu de la chance mon pote pierre kontzler devais expo comme moi et on a eu l'accident il exposais 6 tambour a simple visieres et je te promets ils etaient manifiques bref pour le capucin tres bien moi je les trouvent tres beau amicalement frederic
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 23:05:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, tu t'en es bien tiré et tes bêtes aussi!! Quelle idée aussi de faire une expo à cette époque!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 13:19:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Un ptit coup de chaud Michel

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 20:14:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aujourd'hui, c'était supportable. Encore merci au chef!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 20:17:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Aujourd'hui, c'était supportable. Encore merci au chef!!


toi tu est aller chercher ton chaque cher le chef



Edité le 25-06-2009 à 20:18:29 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  soucis de transport pour expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum