CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 souillac Mars 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 22:22:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Mais ya pas de problèmes déjà! et puis les choses s'arrangeront encore mieux plus tard
J'en suis sûr. En attendant nous resserons tous des liens par l'intermédiaire du forum et des rencontres en expo, cela permet de prendre du recul sur ces réflexions


Bien dit mon Freddie !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 22:36:28   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Moi j'y connais rien dans vos programmes mais n''empêche qu'il a raison monsieur l'Indien, ça serait plus simple!!
Evidemment, d'un autre côté, Messieurs Nono et Freddie ainsi que Messieurs Didier et Loulou serait obligés d'avoir un peu de rigueur et là......

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 11:54:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Heureusement que vous êtes une dame , sinon on vous aurait dit où vous la mettre notre rigueur ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 12:03:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ha oui et bé commence à trouver une solution pour Bozouls et Périgeux et mazamet et metz ....Banane



indian a écrit :



J'ai la solution!!!

Millau et Souillac réintègrent l'Usaso et je vous promet qu'il n'y aura plus de problème!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 22:00:00   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Facile, faut supprimer Bozouls et Metz!!!

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 11:26:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

O l'ancienne ! pour ta gouverne, ça ne se supprime pas une société ....ça meurt....et nous on respire la santé....désolé pour tes projets funestes...[size=20][size=20][size=20][size=20]j'attends toujours une solution mon Indian.....[/size][/size][/size][/size]
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 23:27:02   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   


Mais trouvez la vous même Monsieur Crapaud, vous avez le pouvoir!!
Bozouls et Périgueux Me faites pas rire monsieur Crapaud!! Prenez les catalogues des dernières années et regardez les éleveurs qui font les deux....vous aurez assez des doigts d'une main pour les compter, même si l'un d'eux est occupé à vous gratter le cul!!
Metz et Mazamet Y'a pas photo!!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 12:04:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Idian sorts du corps de Berthe.....alors, ( il ne faut pas raisonner seulement en terme d'éleveur, il faut raisonner en terme de cages en moins, de complications pour organiser et trouver des juges (pour rappel on doit juger le jeudi et du coup on a un jour de moins pour monter les cages et un jour de plus à nourrir les animaux) ....Il faut aussi tenir compte des copains que l'on ne voit pas à droite quand on expose à gauche...l'année dernière j'ai fait Millau, cette année ce sera Souillac...et vi on peut pas être partout !

J'attends toujours une solution du noble organisateur Indian qui se propose de régler les problèmes de l'extérieur avant de régler ceux de l'intérieur !

Soit dit en passant nous vivons très bien ce doublon de date et n'avons aucun grieff contre Périgueux mais je trouve tout simplement adorable qu'Indian propose de régler le problème de date de Souillac et Millau alors qui sont hors USASO par le simple fait de leur entrée dans l'USASO alors que l'on n'est pas foutu de le faire au sein même des sociétés qui adhérent à l'USASO !


Edité le 04-01-2012 à 09:06:28 par Nicolas


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:53:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mon Indian, je t'en prie....réponds, ne te laisse pas faire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:55:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pour info, mon petit crapaud, le championnat de France du texan à Périgueux n'est pas pour l'an prochain mais pour 2015 si les deux parties se mettent d'accord

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 14:01:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci mon Chardon !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 16:12:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Vous dites des vérités tous les deux (nico et indian) et chaque point de vue est discutable

En attendant chacun fait ce qu'il peut et ça marchera ces jours-ci tant bien que mal
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 21:25:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Ben merde alors, je rentre de qq jours au Pays Basque et je vois que je suis attaqué de toutes parts!!
Mais j'en n'ai rien à foutre moâ que ce soit le bordel dans vos expos, je ne suis plus secrétaire général de l'Usaso, j'ai tout mis en place, tout organisé, vous avez tout validé après d'apres discussions!!
A peine parti, c'est le bordel, si vous ne voulez plus appliquer, demerdez vous!!!
Pendant près de 10 ans, j'ai construit petit à petit avec votre accord, réglements, procédures, communication, récompenses, tout était supposé, tout est écrit, cadré, archivé. J'ai tenté de convaincre Souillac, Bergerac, Orthez de revenir. J'ai essayé de convaincre les stés de LR (Millau (Beziers) en tête) de nous rejoindre, ça aurait fait une belle région.
Au lieu de cela, l'égo de certains a fait que Bordeaux s'est barré, Castres se meurt et l'individualisme a repris le dessus!!

Alors, basta!!!demerdez-vous, mais ne venez pas pleurer si un jour vous êtes dans la merde. Mazamet survivra de toute façon pour une simple raison, des assises financières hyper solides, une équipe dirigeante très soudée et une magnifique expo (de l'avis de tous)

Joyeux noël et bonne année!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 10:07:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je suis assez d'accors avec Indian... dans mon Cas, mes collegues du bureau ne souhaite meme pas entendre un retour possible à L'usaso... et pourtant j'éssai parfois de leremettre sur le tapis... mais bon...

--------------------
Paul CHAMBON
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 12:29:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que veux tu Paul, je m'y suis épuisé pendant des années, en vain, tant pis.
Et pourtant, sans l'aide des autres sociétés beaucoup auraient déjà disparu et leur exposition avec.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 19:11:12   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



--------------------
Paul CHAMBON
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 19:56:14   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi auuuussssssssssssssi. Et à force on se fatigue et on abandonne. Après les circonstances professionnelles et familiales font que....
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 22:33:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trop dificile de te répondre depuis un smart phone mais sache que je t aime et que il doit y avoir un mauvais gouffre d'incomprehension de mes propos et surtout de leur but ... Genre padirac. Bises trou duc


Edité le 25-12-2011 à 23:15:35 par Nicolas


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 13:25:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un trouduc grand comme le gouffre de Padirac , ça fait déjà un joli diamètre et une bonne profondeur mon Crapaud ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 17:32:11   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

cloture des inscriptions le 1ER fevrier

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 05:30:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa part lundi

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 10:08:48   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

gilloulefilou a écrit :

sa part lundi


tu mets quoi Gilles ??

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 11:28:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il va mettre des poules qui sont laides comme un cul

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 11:57:02   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

budapest a écrit :

il va mettre des poules qui sont laides comme un cul




--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 22:56:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et oui paul si gillou avait du gout il aurait des ko-shamo et non des shamos

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  souillac Mars 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum