CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 SOUMOULOU 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 20:40:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

hihi! j'ai devancé Bagadais

Alors ces résultats??
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 20:49:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui qui allé ont n'attend

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 21:21:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé oui alors

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 04:19:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa tréne un peut

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 07:56:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi je crois que depuis trois jours,ils font la java

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 13:52:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pour paraphraser Al ... Le GPH Tourterelle est remporté par une ... tourterelle



alors le palmares je connais pas Al ou Seb vont certainement passer le donner

Par contre je peux vous dire que le GPE est un magnifique Boulant de Pomeranie devant un superbe Tambour Allemand ...

alors j'en discutais à la fin du jugement avec Jacques Louis, pas de soucis cette année sur le sud Ouest, Soumoulou a été l'expo avec le meilleur niveau moyen et des meilleurs du Sud ouest à notre avis a tous les deux .. tous les GPH étaient superbes, et il a eu au moins 7/8 "97" ce qui sur une expo classique, sans championnat, et avec une majorité de juges du Sud .. est rare .. donc bravo aux organisateurs et exposants .. ce fut un plaisir

et un GPE Boulant de Pomeranie .. c'est pas tous les WE ..

Nono a pris pas mal de photos et vous mettra ça en ligne .. moi j'en ai pris pas mal aussi, j'en mettrais quelques uns, mais le reste sera pour la revue

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 15:18:17   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 21:09:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

pour paraphraser Al ... Le GPH Tourterelle est remporté par une ... tourterelle



alors le palmares je connais pas Al ou Seb vont certainement passer le donner

Par contre je peux vous dire que le GPE est un magnifique Boulant de Pomeranie devant un superbe Tambour Allemand ...

alors j'en discutais à la fin du jugement avec Jacques Louis, pas de soucis cette année sur le sud Ouest, Soumoulou a été l'expo avec le meilleur niveau moyen et des meilleurs du Sud ouest à notre avis a tous les deux .. tous les GPH étaient superbes, et il a eu au moins 7/8 "97" ce qui sur une expo classique, sans championnat, et avec une majorité de juges du Sud .. est rare .. donc bravo aux organisateurs et exposants .. ce fut un plaisir

et un GPE Boulant de Pomeranie .. c'est pas tous les WE ..

Nono a pris pas mal de photos et vous mettra ça en ligne .. moi j'en ai pris pas mal aussi, j'en mettrais quelques uns, mais le reste sera pour la revue


c'est pas vrait ils vont encorre nous pourir a lusaso il vat faloir trouvé quelque chose une bonne courente ou autre pour quelque juges

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 22:20:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

soumoulou n'avait pas de championnat??




bizarre.....

--------------------
fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 15:07:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

SOUMOULOU est l'expo NUMBER ONE Française !


Y'AVAIT ZERO MODENES !

Si il y'avait des championnats :
international (France /Espagne ) LAHORE
Régional Strassers
Régional formes étrangers
Rencontre Beauté allemand, rencontre Bagadais

Régioanl lapin géant des Flandres , régional fauve Bourgogne .

Si vous êtes sages y'aura des images !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 15:16:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS j'ai le palmarès avec mon catalogue mais c'est pas à moi de le publier ,il vaut mieux que ce soit Sébastien ou al .

Je vais juste vous lâcher quelques révélations pour vous faire "baver" !

Grand Champions LAHORRE: LAGABARRE - PINIOL (avec des ....LAHORES).

Grands champions STRASSERS : VIGNES - LAIN avec des ....STRASSERS

Grands champions formes étrangers :CARETTE - TAURINES (avec des ....pigeons de forme étrangers )

GPH structures : chorréra Dun à POZOS Paco


La suite au .......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 15:30:49   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est vrai que c'est une belle expo j'ai exposer mais pour des raisons de famille j'ai pas pu mis rendre

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 16:10:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Un chorréra en structure c'est bien pour faire connaitre ce beau pigeon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 17:17:43   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

coucou54300 a écrit :

Un chorréra en structure c'est bien pour faire connaitre ce beau pigeon



tout a fait d accord !!!!



--------------------
demuyter jean pierre
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 18:58:03   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

SOUMOULOU est l'expo NUMBER ONE Française !


Y'AVAIT ZERO MODENES !

Si il y'avait des championnats :
international (France /Espagne ) LAHORE
Régional Strassers
Régional formes étrangers
Rencontre Beauté allemand, rencontre Bagadais

Régioanl lapin géant des Flandres , régional fauve Bourgogne .

Si vous êtes sages y'aura des images !


Je confirme pour les modènes

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 04:05:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

PS j'ai le palmarès avec mon catalogue mais c'est pas à moi de le publier ,il vaut mieux que ce soit Sébastien ou al .

Je vais juste vous lâcher quelques révélations pour vous faire "baver" !

Grand Champions LAHORRE: LAGABARRE - PINIOL (avec des ....LAHORES).

Grands champions STRASSERS : VIGNES - LAIN avec des ....STRASSERS

Grands champions formes étrangers :CARETTE - TAURINES (avec des ....pigeons de forme étrangers )

GPH structures : chorréra Dun à POZOS Paco


La suite au .......


nono piniol c'est le fred de seb ,je le connais pas celui la

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 11:02:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=nono]PS j'ai le palmarès avec mon catalogue mais c'est pas à moi de le publier ,il vaut mieux que ce soit Sébastien ou al .

Je vais juste vous lâcher quelques révélations pour vous faire "baver" !

Grand Champions LAHORRE: LAGABARRE - PINIOL (avec des ....LAHORES).

Grands champions STRASSERS : VIGNES - LAIN avec des ....STRASSERS

Grands champions formes étrangers :CARETTE - TAURINES (avec des ....pigeons de forme étrangers )

GPH structures : chorréra Dun à POZOS Paco


La suite au .......


nono piniol c'est le fred de seb ,je le connais pas celui la :drink:[/citation]



------------------------------------------------------------------

PIN(i)OL Sergio ....43580 DELTESBRE.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 11:32:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 11:42:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

hé bé c'est Sergio Piñol Vila, le président espagnol du Lahore. Il habite plus au sud de Barcelone. C'est le neveu de notre Joseph Vila de Narbonne.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 14:48:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

M'aurais pas étonné que le catalan qui sommeille en Freddie ne se réveilla.......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:21:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Freddie a écrit :

hé bé c'est Sergio Piñol Vila, le président espagnol du Lahore. Il habite plus au sud de Barcelone. C'est le neveu de notre Joseph Vila de Narbonne.


Que devient Joseph,il y a bien longtemps que je n'ai de ses nouvelles

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:16:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :

soumoulou n'avait pas de championnat??




bizarre.....


quand je disais "pas de championnats" .. j'entendais pas de "championnats de France"

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:16:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon et le palmarès complet .. Al Seb

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 12:17:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou54300 a écrit :

[citation=Freddie]hé bé c'est Sergio Piñol Vila, le président espagnol du Lahore. Il habite plus au sud de Barcelone. C'est le neveu de notre Joseph Vila de Narbonne.


Que devient Joseph,il y a bien longtemps que je n'ai de ses nouvelles :hello:[/citation]

il va bien, je te rassure

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 16:15:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Passes lui un petit bonjour

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  SOUMOULOU 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum