CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 SOUMOULOU (64) 24 et 25 Janvier 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 13:17:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Suite aux diverses tempêtes un peu partout pensez à nous rassurer au fur et à mesure de vos arrivées et retours dèsque vous le pouvez ...
merci!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 13:31:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




tres bonne idée NONO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 21:13:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui, c'est sympa.

Je peux vous rassurer, le groupage Moselle du REPERE -CLub Français du Show Racer est rentré à bon port sain et sauf.......Ou presque puisque les avions prévus n'ont pas décollé et qu'en plus nous avons cassé une voiture à 6h du mat sur l'autoroute, en plein milieu de.....la Corrèze !!

Mais bon tout cela n'est rien par rapport aux éleveurs qui devaient venir en train ou en avion, aux toits envolés, aux arbres tombés et aux coupures d'eau et d'électricité qu'ont du gérer l'équipe de Soumoulou.

Et je peux vous dire que nous re-signerons sans hésitations pour l'année prochaine, tellement la convivialité, la qualité de l'accueil et la rigueur, étaient à la hauteur de la qualité des animaux, en volailles, en lapins et bien sûr en pigeons.

En attendant un reportage plus complet, mes respects à toute l'équipe de l'Appa pour cette grande réussite malgré ces conditions difficiles !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 21:34:17   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

on attend avec impatience le reportage!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 07:28:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut mon Racer, ravi de te savoir rentré enfin à bon port

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 08:56:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Véritable parcour du combattant pour vous tous , heureux de vous savoir rentré sans trop de bobos,désolé pour la voiture Racer,si personne n'est bléssé c'est pas grave,je vois que cette année encore toute l'équipe de Soumoulou a été à la hauteur de sa réputation

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:16:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh que oui, avec une sacré équipe, de belles récompenses et un coeur en or
merci à toute l'équipe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:39:46   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:00:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Content de savoir que vous êtes bien rentrés et satisfaits de votre séjour...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:52:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Salut Strass,le temps ne vous a pas trop pertubé à Soumoulou je vois qu'une fois de plus l'ambiance et l'organisation ont été superbe

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 23:41:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut denis, le temps nous a fait "caguer" de tout le samedi et le nombre d'entrée s'en est fait ressentir
on a tout de même fait le maximum pour les éleveurs mais on peut dire que 1700 cages c'est vraiment beaucoup beaucoup de taf, on est mort

--------------------
REPERE POWAA !!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:01:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Arreter l'élevage pour des critiques????

--------------------


Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:45:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

que font les modos sur un truc comme cela
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:23:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:41:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Arrêtez de vous lancer des vannes et de ne pas vouloir qu'elles vous reviennent dans la gueule,allez je l'ai proposé sur un autre post et si on trinquait tous ensemble èh Robot cette fois c'est toi qui paye

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:44:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :




Et travaillons à un esprit de la colombiculture différent de celui qui nous rebute tous tant en ce moment....


Restons-en là, s'il vous plaît mes seigneurs, même si vous savez qu'ici les modos ont l'esprit large ça sera mieux pour tout le monde ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:50:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ce serait peut etre mieux de demander a Seb de revenir Chardon
Meme s'il a queleques probleme,il mérite lui aussi le respect
A bon entendeur salut

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:03:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais j'espère bien que Seb n'a pas quitté le forum ...il mérite le respect comme tout le monde ici je suis entièrement d'accord avec toi
apprenons donc à nous respecter tous à condition évidemment que tout le monde applique les règles ce qui hélas n'est pas toujours le cas...une réponse moqueuse en entrainant une autre, on en arrive malheureusement à l'escalade .....

SEB, reviens, stp

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 00:05:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que font les modos?

Ben ils virent les posts qui dépassent les limites et là, je pense vraiment qu'on les a dépassé!!

Si on se met à vilipender les manquements au langage de bon ton, à la syntaxe et aux fautes d'orthographe, il ne va plus rester grand monde sur ce forum, à part Chardon et moi!!!

Seb a eu tort de balancer des icones sarcastiques à tort et à travers, ce n'est pas une raison pour le lyncher!! C'est un éleveur passionné et ça , c'est l'essentiel!! Robot, au passage, je te signale que ta défense était assassine vis à vis de Seb!!

J'espère que la sérénité va revenir et que l'on va reparler de cette magnifique expo de Soumoulou avec de la bonne humeur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 08:49:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  SOUMOULOU (64) 24 et 25 Janvier 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum