|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-01-2011 à 14:02:12
| Bon je vais être obligé d'attendre tout à l'heure en Béarn pour avoir les résultats ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 16-01-2011 à 16:05:44
| nono a écrit :
Bon je vais être obligé d'attendre tout à l'heure en Béarn pour avoir les résultats ? |
Gourmand va
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 03:01:16
| Bon me voilà de retour du Béarn et comme on n'est jamais mieux servi que par soi -même et avec les "aimables" invitations et INCITATIONS du SEB et Du AL locaux : GRAND PRIX USASO (être adhérent USASO et sur les 6 meilleurs sujets exposés) LAGABARRE Sebastien. GP EXPOSITION: parc/volière/ faisanderie: cygne blanc TOMAS Jacques Palmipèdes; Barbarie brun sauvage MESPLEDE Joël et Lionel volailles : YOKOHAMA rouge RUMEAU Daniel pigeons : Lynx Pologne jaune VERGNE Patrice Lapins; Rex Dalmatien OSTERTAG Nicolas Prix spécial Henri LABORDE (meilleur texan) DUPIC Gilbert (heureusement qu'on leur fait des prix spéciaux ... ) Prix jeunes éleveurs : PIGEONS. PADOVANI Nina , LAGABARRE Rémi, LAGABARRE Julien, PAILHES Aurélien . Volailles ; LATAPI Sylvain, CASALIS Yohann. Canards; SAUX Mathieu Lapins : RENAUD Yoann (pour les (re) connaisseurs tous des fils de ... car bon sang ne saurait mentir...!) Grand prix d'élevage: parc/volière/ faisanderie : ND palmipèdes: Oies d'Egypte GERMA Alain et Pascale Volailles ; Sebright doré ANDRIEU Joseph PIGEONS : Strasser rouge cendré écaillé BICHON Pierre Lapins: Argenté anglais crème SAUX Alain. GPH: Volaille GR française: Gasconne GAYRARD J.Jacques Volaille GR étrangère : BRahma perdrix argenté maillé CABANNE André volaille RN France et étranger: Pékin noire DUNAC ALain Dindons pintades : noir du Gers CANDELON Bernard Oiseaux parc, faisans , anatidés : Pilet Bahamas Argenté SAUX Mathieu palmipèdes : ND Lapins GR : BElier français PARATGE Joël Lapins RM : Fauve de Bourgogne KORMAN J. CLaude Lapins PR : Brun marron de Lorraine FRIEDERICH Armand Lapins RN et cobayes : Nain chamois OSTERTAG Nicolas Lapins fourrure ; Rex castor SCHOPP François PIGEONS ; Forme français : Sottobanca meunier CARAYOL-ESCANDE Serge Forme étranger; Messager Bassorah schrabé TAURINES Jacques Caronculés: Bagadais rouge cendré PEREIRA Yves Type Poule : King indigo VERNEUIL Renaud Boulants : Gaditano ALVAREZ - ONDINA Julian Couleur : Lucernois rouge cendré GRAS Bernard Tambour : ND Structure: Queue PAON INDIEN papilloté RUMEAU Daniel cravatés : Blondinette brun BOUYGUES Roger Vol : tembleur Stargard ARMENGAUD Simon Tourterelles : Blanche BOURNIQUEL Bernard.
|
| Posté le 17-01-2011 à 03:21:27
| CHAMPIONNATS : Régional SOTTOBANCA : Champion DAÏ PRA Auguste; Vice champion Garnier Claude Meilleur ; jaune CB CARAYOL ESCANDE serge Arlequin : DAÏ PRA Auguste grison bleu/noir : CRANSAC Henri bleu barré noir: CRANSAC Henri noir : DAÏ PRA Auguste papilloté et tigré : DAÏ PRA AUguste chamois : CASTANET Daniel rouge: GARNIER Claude rouge cendré barré: CARAYOL ESCANDE Serge autres variétés : DAÏ PRA Auguste Régional LYNX DE POLOGNE : champion mâle : VERGNE Patrice champion femelle : FAGOT Christian. Régional Bantam club : champion : Péjin noire DUNAC Alain Chabo blanche GYMBOLISTA Thierry Orpington noire CAZALIS Jeremy Gasconne GAYRARD Benjamin Combattant anglais AGOSTINHO Jean Régional des volailles naines : champion mâle : naine hollandaise ANDRIEU Joseph champion femelle : Sussex MOUYSSET Régis Régional argenté de champagne : champion d'élevage : CLAUDE J.Marie et Lydie vice-champion d'élevage : FOURQUET Guillaume Régional de l'argenté anglais : champion bleu : GERMA Alain et Pascale championne crème : SAUX Mathieu.
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 08:00:59
| Merci Nono
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 08:34:55
| félicitations à tous les lauréats et en particulier à mon ami Gilbert Dupic pour son prix spécial en texan
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 08:46:47
| Félicitations à Sébastien (et bien sûr à tous les autres éleveurs :-))
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 12:09:47
| merci nono et félicitations a tous
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 18:49:30
| merci nono tu peux me dire les combattants anglais nain si c'etait des anciens et quelle couleur merci monsieur
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 17-01-2011 à 19:47:28
| Non je ne peux pas le dire , je n'ai rien vu de l'expo , j'y suis, par la force des choses , arrivé tard Dimanche soir avec Martine ma présidente pour récupérer nos bêtes que les camarades locaux avaient déjà mis en caisses de transport pour nous , il n'y avait plus rien en cages et plus d'exposants extérieurs et le démontage était presque terminé, je n'ai à la demande de SEB et AL que ça soulageait d'une tâche supplémentaire fait que recopier le palmarès officiel du catalogue pour le mettre sur le forum . Par contre sur ce même catalogue il est juste précisé Noir Argenté.
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 20:36:19
| félicitations à tous et bien entendu à Sébastien |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 21:48:23
| bravo à tous
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 17-01-2011 à 22:09:27
| nono a écrit :
Non je ne peux pas le dire , je n'ai rien vu de l'expo , j'y suis, par la force des choses , arrivé tard Dimanche soir avec Martine ma présidente pour récupérer nos bêtes que les camarades locaux avaient déjà mis en caisses de transport pour nous , il n'y avait plus rien en cages et plus d'exposants extérieurs et le démontage était presque terminé, je n'ai à la demande de SEB et AL que ça soulageait d'une tâche supplémentaire fait que recopier le palmarès officiel du catalogue pour le mettre sur le forum . Par contre sur ce même catalogue il est juste précisé Noir Argenté . |
merci quand meme nono si quelqu'un a vu si c'etait des modernes ou des anciens qu'il me donne l'info merci car si ancien m'interresse le nom de l'eleveur moderne non
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 17-01-2011 à 22:20:29
| moderne
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 17-01-2011 à 22:26:19
| merci ben pour ta reponse
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 04:52:04
| félicitations à tous
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2011 à 14:26:21
| Ah si.... je peux vous dire que le Jurançon se laisse toujours boire et que les petits pâtés de Soumoulou sont toujours aussi bons ....
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 18-01-2011 à 14:40:45
| nono a écrit :
Ah si.... je peux vous dire que le Jurançon se laisse toujours boire et que les petits pâtés de Soumoulou sont toujours aussi bons .... |
et même qu'il excellent mais a la maison car les képis viellent
-------------------- Roger bx33 |
|
|