CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 souris sans fil ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:31:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon déjà je précise que c'est encore un sujet capital .. y a que ça en ce moment

et je précise aussi pour les obsédés du quartier que j'ai bien orthographié le titre

Bon tout ça pour dire que je viens de m'installer à l'ordi une souris sans fil et c'est super

Chardon et Indian, pourront temoigner, puisque s'en étant servis ... que l'ancienne n'était plus très pratique avec son fil trop court

voilà


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:52:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Bon déjà je précise que c'est encore un sujet capital .. y a que ça en ce moment

et je précise aussi pour les obsédés du quartier que j'ai bien orthographié le titre

Bon tout ça pour dire que je viens de m'installer à l'ordi une souris sans fil et c'est super

Chardon et Indian, pourront temoigner, puisque s'en étant servis ... que l'ancienne n'était plus très pratique avec son fil trop court

voilà


y a longtemp que ca existe les souris sans fils mais ces supere jespere que tu a pris du logitech cinon bonjour la gualere

mais ces vrai que quand j'ai lu le titre j'ai pensser a autre chose


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:19:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je m'en doutais va

je sais que ça existe depuis un moment .. mais je sais aussi que ça bouffait un max de piles aussi j'ai pris une microsoft à mon ami Bill


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:19:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Donc , si je comprend bien , ta souris , met pas de "Tampac" , mais des serviettes hygiéniques , puisqu'elle a pas de fil
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:15:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

je m'en doutais va

je sais que ça existe depuis un moment .. mais je sais aussi que ça bouffait un max de piles aussi j'ai pris une microsoft à mon ami Bill


mois la mienne rien elle je la recharge une foit par mois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:20:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=patrick]je m'en doutais va

je sais que ça existe depuis un moment .. mais je sais aussi que ça bouffait un max de piles aussi j'ai pris une microsoft à mon ami Bill


mois la mienne rien elle je la recharge une foit par mois


[/citation]



Et tu la décharges tout les combien?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:37:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=patrick]je m'en doutais va

je sais que ça existe depuis un moment .. mais je sais aussi que ça bouffait un max de piles aussi j'ai pris une microsoft à mon ami Bill


mois la mienne rien elle je la recharge une foit par mois


[/citation]



Et tu la décharges tout les combien? :pff:[/citation]

tous les mois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:00:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Et tu la décharges tout les combien? :pff:[/citation]

tous les mois

qu une fois par moi ????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:02:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

Et tu la décharges tout les combien?


tous les mois

qu une fois par moi ???? :koi:[/citation]


Si tu avais fait comme lui, tu aurais moins de retard à rattrapper du mois dernier JACQUES!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:10:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le chef il a attendu qu'on s'en aille pour installer des nouveautés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:39:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et le chef il a attendu qu'on s'en aille pour installer des nouveautés


oui par ce que vous lui aurai tous casser mais bo rien a empecher encore une foit il a cramer le modem


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:50:14   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

comme le dit le vieile adage: les souris sans fil et la caravane passe....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:02:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est pas trop tôt!!!
Manque plus qu'à virer tes vieilles charentaises pour des svates plus digne de ce nom!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:50:53   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 06:40:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quoi .. c'est pas parce que mon ordi est au coin de la cheminée que je dois avoir des charentaises ..


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 00:12:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

récapitulons quelle est la meilleur souris sans fil sur le marché et bien sur la plus pratique merci

car j'ai l'intention de m'en acheter une


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 10:10:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comme l'a dit flams, le top c'est logitech!
je peux en parler car j'en ai eu 4 et logitech tien vraiment la route!


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 10:15:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, j'ai une trust et ca va, pas de souci, cela fait peut etre 2 ans que je l'ais,

la technologie est arrivé ici avant le chef :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 10:36:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

quoi .. c'est pas parce que mon ordi est au coin de la cheminée que je dois avoir des charentaises ..


patrick il te manque plus que la secretaire ces pour quand


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 10:41:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi quand j'ai rencontré ma souris , il y a qqles années elle était top , entre temps c'est devenu une vache
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 11:38:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une souris sans fil, c'est en quelque sorte une seconde naissance, tu coupes le cordon ombilical!! C'est émouvant!!!
A quand le baptême, Chef???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 11:40:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Moi quand j'ai rencontré ma souris , il y a qqles années elle était top , entre temps c'est devenu une vache


4 seins, putain le pied


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 11:41:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je te dis pas les "cravates de notaires "!!!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:55:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça y est t'es enfin passé à la modernité chef , c'est pas trop tot


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 13:41:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Moi quand j'ai rencontré ma souris , il y a qqles années elle était top , entre temps c'est devenu une vache


4 seins, putain le pied :lol:[/citation]

Celà te rappele tes "Salerses" d'il y a un mois
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  souris sans fil ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum