CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

SOUSCRIPTION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 12:30:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

toute les mutuelles ne prennent pas en compte la tele !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 12:34:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et même si c'était le cas ,celà n'empêche en rien le geste de souscription, çà l'aidera toujours à ce qu'il voudra payer avec..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 15:55:42   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

y 'a pas de mal a aider les autres....et puis chacun fait ce qui veut, aucune obligation ds tout ça...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 15:58:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le geste est élégant. Je me disais juste qu'il pouvait être inutile dans le cas d'une couverture mutuelle....

Ce qui n'empeche pas bien sûr de faire un cadeau.

C'est peut être moins délicat qu'un chèque ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21103 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 16:37:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu ne vas pas lui offrir un show racer quand même

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 17:04:36   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

patrick a écrit :

tu ne vas pas lui offrir un show racer quand même

c'est plutot un beau cadeau, au fait mon anniversaire c'est le 12 mai racer....
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 17:07:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 17:40:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ctof , du racer , malheureux , avec le modéne , c'est les deux races les plu aggressifs du forum , fait plutot du texan ou du triganini
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:11:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Méfies toi CTOF , c'est comme çà que ça commence pour passer du ban à l'arrière-ban du FORUM!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21103 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:24:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et l'arrière ban .. ça fait mal ..

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:54:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Ctof , du racer , malheureux , avec le modéne , c'est les deux races les plu aggressifs du forum , fait plutot du texan ou du triganini

Bah y a plus gentil qu'un show racer...

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:54:53   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ben quoi le racer fait partie des pigeons que j'aime bien et tanpis pour l'arriere ban....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:29:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes le chèque n'est pas d'une élégance extrême mais c'est ce qu'il y a de plus efficace!! Et puis, attend de voir le mot d'accompagnement...tu verras!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:47:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mon chèque part demain!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 21:52:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 10:20:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ctof a écrit :

ben quoi le racer fait partie des pigeons que j'aime bien et tanpis pour l'arriere ban....

Vous voulez que je vous parle dem on arrière ban...Moi ?

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:25:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

14 chèques à ce jour!!

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:43:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le mien est parti ce matin

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:00:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 01:24:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon il reste 5 jours pour poster et y'a encore de la place dans l'enveloppe!!

Et n'oubliez pas d'appeler Flams, même 2 minutes, ça lui fait plaisir!!

--------------------
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3014 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 12:59:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est parti ce matin
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 13:57:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 16:05:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est parti!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 16:12:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 11:37:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

16 à ce matin, mardi je rédige la lettre que je ferais paraître ici et mercredi je lui envoie le tout!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  SOUSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum