CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Soutien logistique des modos

Nouveau sujet   Répondre
 
Soutien logistique des modos
 
Des clous et des néfles
100 euros
200 euros
500 euros
Un chéque en blanc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:57:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Robot a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Bé vont pas faire des graisses nos modos


Pas un gramme de graisse sur un modo, ce sont des corps durement modelés et entrainés pour pouvoir mater chaque rebellion des anars :blbl:[/citation]

laisses nous rire un peu !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:03:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ayla a écrit :

[citation=Robot][citation=BAGADAIS-05] Bé vont pas faire des graisses nos modos


Pas un gramme de graisse sur un modo, ce sont des corps durement modelés et entrainés pour pouvoir mater chaque rebellion des anars :blbl:[/citation]

laisses nous rire un peu !!!!!!! :roul1:[/citation]

Tu veux que je te montre une photo d'Indian, Chardon et moi, tu riras moins
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:06:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez mon Robot, envoie....elles vont encore baver sur leur clavier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:10:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pas la peine,je connais l'Indien et le Chardon !!!!!!!!!
quant a toi tu vas encore nous sortir des photos truquées donc te fatigue pas !!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:12:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......des photos truquées mais non voyons pas du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:15:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben voyons !!!!!!!! a d'autres !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:16:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Des photos !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:23:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais dis donc Ayla, moi et des photos truqués jamais voyons

Tiens au mois d'août à mon dernier stage chez Chardon, on a pris une photo de nous trois, je vais te la montrer, faut dire que ce couillon d4Indian avait joué avec la bouteille de tipecks et elle s'était renversé sur la photo, mais t'en fait pas j'ai pu sauver le maximun.

Tu vas de suite nous reconnaitre, celui de gauche c'est moion me reconnait à mon petit ventre, au milieu Indian, et à droite Chardon, comme tu le connait tu sais qu'il prend facilement le soleil



Uploaded with ImageShack.us
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:25:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:26:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai débuté mon bronzage dès le mois de mai et ça se voit
alors, les filles .....vous avez vu ces muscles ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:27:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:30:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ayla a écrit :



La t'es entrain de phantasmer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:31:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'adrénaline monte en même temps que l'excitation .......faible femme

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:38:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée,je vous aurais croisé dans la rue ..........je ne vous aurais pas reconnu ......ce que vous pouvez avoir changé en quelques mois

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:39:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

BAGADAIS-05 a écrit :

Purée,je vous aurais croisé dans la rue ..........je ne vous aurais pas reconnu ......ce que vous pouvez avoir changé en quelques mois


Hé hé, ce sont des stages intensifs qu'on pratique nous trois
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:43:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le doute me prend

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:44:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et tu as pris combien de pilules "roses" pour en arriver à ce stade

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:05:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sont dopés,vont exploser les gaillards

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:30:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce n'est en aucun cas du dopage, juste des protéines qui ont aidé à sculpter nos corps d'athlètes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:43:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

A l'insu de votre plein gré

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:47:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il est vrai qu'on se dope à l'EPO, mais bon pour y arriver il y a pas le choix




Uploaded with ImageShack.us
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:50:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

heureusement que le ridicule ne tue pas et qu'on ne va pas jusqu'à souhaiter la mort de nos modos ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 20:15:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

l'EPO des modos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 20:15:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà un tee shirt qui m'irait comme un gant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 20:45:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

j'ai débuté mon bronzage dès le mois de mai et ça se voit
alors, les filles .....vous avez vu ces muscles ?


voyons chardon!!! vous etes tous les 3 sur le forum donc, déjà vus! euuuh ..... comment dire..... tu peux pas changer les corps et mettre les vraies tetes sur les bons!!! ok, ça va faire beauf maintenant, mais t'as joué et t'as perdu!!!!! hihi!

après j'ai horreur des mecs qui ressemblent aux "trucs" des photos, c'est très laid!


Edité le 15-09-2010 à 20:46:03 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Soutien logistique des modosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum