CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 spatrix et appertex à partir de quel âge ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 23:10:19   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour, à partir de quel âge peut on donner du spartrix à un pigeonneau ?
Même question pour appertex.
Contre la trichomonose, est-ce que Trichorex n'est pas plus efficace et combien cela coûte ? Merci.

--------------------
triga 32
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 23:18:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Perso, j'ai jamais été très heureux avec Spartrix...j'utilise Trichorex et je dispose la poudre directement dans la gorge du pigeonneaux une petite pincée de sorte à ce qu'elle se dépose bien sur les parois...je m'en sert rarement dans l'eau de boisson dans les abreuvoirs communautaires.

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 16:01:13   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi j'utilise pijosan

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 21:37:38   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci pour ces conseils.
Et combien cela coûte à peu près ?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu de la Trichomonose intestinale et quels sont les symptômes ?

A+

--------------------
triga 32
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 22:20:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Me souviens plus du prix...mais ça se conserve, tu peux donc réutilser trichorex sur plusieurs années...c'est un tout petit investissement et d'une année sur l'autre tu en auras l'utilité....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 22:20:42   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci Nicolas. J'ai eu cela aujourd'hui chez le véto.
Anthony, le Pijosan est-ce contre la coccidiose ?
A+

--------------------
triga 32
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 23:01:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

il fait trico et coccidiose

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  spatrix et appertex à partir de quel âge ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum