CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 SPECTACLE EQUESTRE DE ST GELY 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 20:02:51   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

Les trois "barjos" cascadeurs et voltigeurs ils sont époustouflants et le petit cheval gris est une vrais bombe.Son cavalier,le meneur et le plus comfirmé le mene à un train d'enfer !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 20:07:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 20:13:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]
Tandem les deux chevaux sont des jumeaux de Race Camargue,Naïade et Nereis,le mâle est en tête et la jument est montée par leur dresseur,un jeune de chez nous !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 20:17:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 20:24:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

Voilà pour aujourd'hui !!!! demain je vous met les 2 clous du spectacle,Le Cercle de feu et en final nos 3 "barjos" avec une autre de leur invention ...........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 21:40:04   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Que c'est beau Ayla,on en prend plein les yeux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 23:17:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 16:09:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 17:34:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

Le cercle de feu : le cavalier qui travaille rênes à la ceinture tient 2 torches emflammées ........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 17:40:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

il améne son cheval sous un arçeau préparé par son aide.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 17:44:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

il enflamme l'arçeau avec ses torches......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 17:51:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

ayant remis ses torches à son aide tout en maintenant son cheval sous l'arçeau de feu,il prend une sorte de "corde à sauter" en feu avec ses deux mains........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 17:58:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

et il fait plusieurs fois le tour de la piste au galop en faisant sauter son cheval à la corde......quand on sait qu'un cheval craint d'instinct le feu,imaginez la confiance de l'animal en son cavalier et vice versa......c'est beau,émouvant et splendide !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:01:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je n'ai pas pu filmer le tour de piste au galop.........trop rapide.....!mais les spectateurs leur ont fait une standing ovation à la fin de leur prestation !

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:09:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

et pour clôturer le spectacle,nos 3 "barjos" ont revisités l'histoire romaine avec char et gladiateurs !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:21:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

un des cascadeurs est trainé sur la piste par le char lancé au galop.
Je n'ai pas pu filmer le combat des gladiateurs car les piles de l'appareil photo ont rendu l'âme .........elles m'ont quand même permis de mitrailler tout le spectacle..........!
Voilà,le spectacle est terminé ! l'an prochain j'espére pouvoir filmer avec le camescope numérique que je vais avoir pour la fête des méres!! encore qu'il faudra m'expliquer comment on fait pour mettre des vidéo sur le forum !!!!mais c'est une autre histoire !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:23:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:47:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ajouterais pour les passionnés que tous ces cavaliers et leurs montures seront le 13 Juillet à Lunel dans l'Hérault pour La Grande Nuit du Cheval je ne pourrais pas y aller car je ne serais pas chez moi à cette date!!!!!!!il parait que se sera féérique!!!!!avec son et lumiére

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:54:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 08:21:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Le 13 Juillet,je serais au Grau du Roi,je ferais mon possible pour y aller

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 23:28:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Si tu y vas,prend des photos pour nous en faire profiter !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 19:28:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'y ai été il y a deux ou trois ans .
C'était pas mal , mais ce genre de spectacles dépend surtout de la qualité du plateau des artistes et ça peut tout changer d'une année sur l'autre.
C'est de nuit , dans les arènes de LUNEL , les spectateurs sont strictement confinés aux gradins et à part d'avoir un matériel photo très performant c'est pas facile de sortir quelque chose de potable.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 18:02:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est vrai je n'avais pas penser à ça en demandant à Denis de prendre des photos !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 23:04:36   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

ya des trucs pas mal

mais champion andalou je croyai que ça n'existait plus ( soit du PRE soit du lusitanien )

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 00:10:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je n'ai fait que répété ce que nous a dit le commentateur !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  SPECTACLE EQUESTRE DE ST GELY 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum