|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 02-06-2009 à 20:02:51
| [img] Les trois "barjos" cascadeurs et voltigeurs ils sont époustouflants et le petit cheval gris est une vrais bombe.Son cavalier,le meneur et le plus comfirmé le mene à un train d'enfer !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 02-06-2009 à 20:07:34
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 02-06-2009 à 20:13:49
| [img] Tandem les deux chevaux sont des jumeaux de Race Camargue,Naïade et Nereis,le mâle est en tête et la jument est montée par leur dresseur,un jeune de chez nous !!!!
|
| Posté le 02-06-2009 à 20:17:20
|
| Posté le 02-06-2009 à 20:24:05
| [img] Voilà pour aujourd'hui !!!! demain je vous met les 2 clous du spectacle,Le Cercle de feu et en final nos 3 "barjos" avec une autre de leur invention ...........!
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 02-06-2009 à 21:40:04
| Que c'est beau Ayla,on en prend plein les yeux
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-06-2009 à 23:17:06
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-06-2009 à 16:09:19
| magnifique
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 03-06-2009 à 17:34:23
| [img] Le cercle de feu : le cavalier qui travaille rênes à la ceinture tient 2 torches emflammées ........
|
| Posté le 03-06-2009 à 17:40:21
| [img] il améne son cheval sous un arçeau préparé par son aide.......
|
| Posté le 03-06-2009 à 17:44:41
| [img] il enflamme l'arçeau avec ses torches......
|
| Posté le 03-06-2009 à 17:51:28
| [img] ayant remis ses torches à son aide tout en maintenant son cheval sous l'arçeau de feu,il prend une sorte de "corde à sauter" en feu avec ses deux mains........
|
| Posté le 03-06-2009 à 17:58:56
| [img] et il fait plusieurs fois le tour de la piste au galop en faisant sauter son cheval à la corde......quand on sait qu'un cheval craint d'instinct le feu,imaginez la confiance de l'animal en son cavalier et vice versa......c'est beau,émouvant et splendide !!!!!!!!!
|
| Posté le 03-06-2009 à 18:01:48
| je n'ai pas pu filmer le tour de piste au galop.........trop rapide.....!mais les spectateurs leur ont fait une standing ovation à la fin de leur prestation !
|
| Posté le 03-06-2009 à 18:09:14
| [img] et pour clôturer le spectacle,nos 3 "barjos" ont revisités l'histoire romaine avec char et gladiateurs !!!!!
|
| Posté le 03-06-2009 à 18:21:27
| [img] un des cascadeurs est trainé sur la piste par le char lancé au galop. Je n'ai pas pu filmer le combat des gladiateurs car les piles de l'appareil photo ont rendu l'âme .........elles m'ont quand même permis de mitrailler tout le spectacle..........! Voilà,le spectacle est terminé ! l'an prochain j'espére pouvoir filmer avec le camescope numérique que je vais avoir pour la fête des méres!! encore qu'il faudra m'expliquer comment on fait pour mettre des vidéo sur le forum !!!!mais c'est une autre histoire !!!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 03-06-2009 à 18:23:06
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 03-06-2009 à 18:47:00
| j'ajouterais pour les passionnés que tous ces cavaliers et leurs montures seront le 13 Juillet à Lunel dans l'Hérault pour La Grande Nuit du Cheval je ne pourrais pas y aller car je ne serais pas chez moi à cette date!!!!!!!il parait que se sera féérique!!!!!avec son et lumiére
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-06-2009 à 18:54:16
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 04-06-2009 à 08:21:02
| Le 13 Juillet,je serais au Grau du Roi,je ferais mon possible pour y aller
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 04-06-2009 à 23:28:37
| Si tu y vas,prend des photos pour nous en faire profiter !!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-06-2009 à 19:28:45
| J'y ai été il y a deux ou trois ans . C'était pas mal , mais ce genre de spectacles dépend surtout de la qualité du plateau des artistes et ça peut tout changer d'une année sur l'autre. C'est de nuit , dans les arènes de LUNEL , les spectateurs sont strictement confinés aux gradins et à part d'avoir un matériel photo très performant c'est pas facile de sortir quelque chose de potable.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 06-06-2009 à 18:02:53
| c'est vrai je n'avais pas penser à ça en demandant à Denis de prendre des photos !!!!!
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 23:04:36
| ya des trucs pas mal mais champion andalou je croyai que ça n'existait plus ( soit du PRE soit du lusitanien )
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2009 à 00:10:08
| je n'ai fait que répété ce que nous a dit le commentateur !!!!!
|
|