CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien 

 standard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:51:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ce serait bien chef, de nous donner les principales caractéristique du sottobanca italien, et ce qui diffère avec le sotto français (forme, coquille....) , pour que moi (et d'autre peut être ) inculte dans cette race, puisse bien faire la différence entre les deux.
par avance
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 23:08:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il est un peu en retard le chef la :D :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 17:45:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 16:46:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

depuis le 31 12 2005? :koi: :koi: :koi: :koi:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:12:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu sais c'est un dur metier que celui de chef

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:15:42   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est sur, quand il n'a pas ses esclaves tous les jours
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:10:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais lachez le , il lui faut le temps de réagir , il est plus trés jeune
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:01:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le pauvre chef

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 08:46:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon alors chef , c'est quoi la différence

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 11:15:45   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

Je n'ai pas le français standard, c'est ce que l'italien












--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 11:50:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Fabio mais si notre chef voulait bien sortir de son hibernation permanente pour nous expliquer la différence on serait les plus heureux Alors chef on se reveille

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:06:43   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

Pour moi, la différence est plus grande dans la tête
regarder ces photos de Sottobanca italiene....





--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:38:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sacré tête

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:47:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai un doute espérant avoir des sottos bientôt , je voulais adhérer au CFPOI , mais si le chef ne daigne pas apporter les renseignement demandés et donner ses conseils,je ne vois pas à quoi ça sert

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:02:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

un éleveur de sotto italien de plus

--------------------
Ange
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:23:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui Ange je l'espére,mais un "jeune" éleveur qui recherche des conseils et de l'aide mais pour le moment ................

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 22:19:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Envoie un MP, il ne regarde pas tous les sujets Il zappe énormément.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 16:16:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, essaie le MP, le chef est over booké, comme d'hab

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 13:05:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il se book souvent?? pire qu'ayla lui :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien  standardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum