CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 steph 24 j'me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 20:17:50   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

bonsoir tout le monde
Je m'appelle Stephane Fredon j'habite en dordogne proche de Nontron,adherant au GAP(Périgueux).
Jéleve des longues façes,modenes,romagnoles,quelques rouleurs pour le plaisir .
donc bonjour à tout ceux qui me reconnaitrons ainsi qu'aux autres forumeurs

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 20:19:18   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bienvenue!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 20:30:20   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Soit le bienvenu, et bon surf sur le forum!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 21:03:31   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

merci sympa

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 21:07:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bienvenue Steph24 et bon surf

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 21:50:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Salut Stéphane, soit le bienvenu sur ce forum

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:35:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

soit le bienvenue

--------------------
tom's
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:44:44   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

salut steph bienvenue

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 23:43:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Steph et bienvenue!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 05:51:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Salut Stéphane et bienvenue , on te connait un peu suite a l'article paru dans Colombiculture

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 09:09:47   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et celui fait par Silvercream qui ce trouve sur le Forum,
Bienvenue a toi Steph 24.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 12:27:00   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

et un périgourdin de plus
manque plus que gilles
bienvenu steph
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 13:14:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense que Gilles a toujours des problèmes pour se connecter!! Mais que fait le Chef?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 13:51:48   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

ce que fait toujours un chef ..................RIEN
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:29:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu Stéphane

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 21:32:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 07:28:21   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue Stéphane

Christophe

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 11:19:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

xav24 a écrit :

ce que fait toujours un chef ..................RIEN


Hihihi...çà c'est bien vrai ....!


Bienvenue sur le forum Steph !

Attention aux modènes , ça fait mal...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 13:41:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

xav24 a écrit :

ce que fait toujours un chef ..................RIEN




ça sent la sanction corporelle imminente ça ....

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 13:42:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue Steph content de te lire ici

tu as réussit à t'inscrire par une autre adresse de messagerie comme j'en ai parlé à Gilles

--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 13:51:38   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

patrick a écrit :

[citation=xav24]ce que fait toujours un chef ..................RIEN




ça sent la sanction corporelle imminente ça ....[/citation]

même pas peur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 16:55:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

attends un peu que je te choppe ....

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 16:59:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

steph24 a écrit :

bonsoir tout le monde
Je m'appelle Stephane Fredon j'habite en dordogne proche de Nontron,adherant au GAP(Périgueux).
Jéleve des longues façes,modenes,romagnoles,quelques rouleurs pour le plaisir .
donc bonjour à tout ceux qui me reconnaitrons ainsi qu'aux autres forumeurs



en tous les cas bravo à Nontron pour ton superbe Romagnol bleu .. dommage juste ses quelques plumes blanches en pantoufles, et ... son brechet .. cela ne m'a empeché de lui donner 96pts, mais ça l'a stoppé pour plus loin dans l'expo en tous les cas j'étais content de voir ensuite sur le catalogue que c'était à toi tu es bien parti là .. pour les Long face .. là on a l'habitude

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 17:18:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



CHEF je vais peut être ecire une connerie

je sais que le brêchet dévié et une petite faute au pigeon

mais quand les gens sont devant la cage

c'est un défaut qui ne se vois pas du tout

c'est juste le juge qui le vois car il le prend en main



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:42:04   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

merci pour cet acceuil

patrick en fait ce sont des plumes farineuses '' il me semble'' faudra que je fasse attention,en + je n'avais pas fait gaffe à ca donc merci
mais à tout les forumeurs,je n'aie pas corrompu le juge,il à bon coeur c'est tout

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  steph 24 j'me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum