|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-01-2011 à 13:59:00
| indian a écrit :
[citation=seb][citation=ory]Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement |
Merci mais j'en aurai trouvé pour le mois d'août par indian :hello:[/citation] Seb, je t'ais dis par mail qu'il fallait voir, en août ce sera peut être encore un peu tôt. Et puis on est plein d'éleveurs dans la région, faudra voir qui peut le mieux te fournir en fonction des couleurs.[/citation] Est-ce que ta "faible mobilité" te permets quand même de venir faire un tour début Mars à Millau qui est en Aveyron si je ne m'abuse ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-01-2011 à 23:24:45
| frederic a écrit :
une photos souvenir |
que c'est beau , je ne m'en lasse pas de les regarder
-------------------- |
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 06:49:28
| a c'est beau un champs de qpi
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
seb | Touriste | 172 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 20:07:20
| nono a écrit :
[citation=indian][citation=seb][citation=ory]Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement |
Merci mais j'en aurai trouvé pour le mois d'août par indian :hello:[/citation] Seb, je t'ais dis par mail qu'il fallait voir, en août ce sera peut être encore un peu tôt. Et puis on est plein d'éleveurs dans la région, faudra voir qui peut le mieux te fournir en fonction des couleurs.[/citation] Est-ce que ta "faible mobilité" te permets quand même de venir faire un tour début Mars à Millau qui est en Aveyron si je ne m'abuse ? :heu:[/citation] Pas de problème,j'irai à Millau .Je suis toujours à la recherche de 2 couples.Arlequin ou Qualmond en priorité.Si quelqu'un en a et peut me les faire passer à cette expo, merci de me contacter.
-------------------- |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 28-02-2011 à 13:52:20
| seb a écrit :
[citation=nono][citation=indian][citation=seb][citation=ory]Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement |
Merci mais j'en aurai trouvé pour le mois d'août par indian :hello:[/citation] Seb, je t'ais dis par mail qu'il fallait voir, en août ce sera peut être encore un peu tôt. Et puis on est plein d'éleveurs dans la région, faudra voir qui peut le mieux te fournir en fonction des couleurs.[/citation] Est-ce que ta "faible mobilité" te permets quand même de venir faire un tour début Mars à Millau qui est en Aveyron si je ne m'abuse ? :heu:[/citation] Pas de problème,j'irai à Millau .Je suis toujours à la recherche de 2 couples.Arlequin ou Qualmond en priorité.Si quelqu'un en a et peut me les faire passer à cette expo, merci de me contacter.[/citation] c'est pas trop conseillé un couple d'arlequin
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 28-02-2011 à 19:18:05
| je recherche un couple de blanc comme sa
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2011 à 20:33:08
| texan55 a écrit :
je recherche un couple de blanc comme sa |
c'est pas facile a trouvé
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 28-02-2011 à 20:56:46
| oui je sais mais bon j'ai le temps sinon un couple de paon blanc m'intéresse aussi
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2011 à 23:02:23
| texan55 a écrit :
oui je sais mais bon j'ai le temps sinon un couple de paon blanc m'intéresse aussi |
des bons queues de paon c'est encore plus dur a trouver
|
| |
| Posté le 01-03-2011 à 19:51:57
| oui les vrais se tiennent de cette façon
|
| Posté le 01-03-2011 à 19:56:53
| ok mais moi se sont des anciens queue de paon http://texan55.skyrock.com/2.html
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2011 à 08:30:01
| texan55 a écrit :
ok mais moi se sont des anciens queue de paon http://texan55.skyrock.com/2.html |
ils sont exposable les ancien
|
| Posté le 02-03-2011 à 08:50:31
| non je crois pas
-------------------- |
|
|