CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 strasser club français!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 18:39:40   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Quelques diplômes de fidélité au club

Mme guillebert Claudine pour 25 années

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 18:46:53   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


Mr Mortagne pour 25 années également

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 20:49:20   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


ici Mr Woirin ,créateur de la plaquette pour trente année de fidélité, qui la remet à Mr Prima ;celui -ci représentant Mr Saint jevin

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 20:54:52   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


Mr Prima pour 25années au club

--------------------
halipre pierre
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 11:05:20   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Bonjour Pierre

Quels sont les motifs de son exclusion?

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 07:02:23   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

pour propos désobligeants lors de l'assemblée générale envers des jugements, des juges et une attitude des plus choquante dans les travées lors de l'esposition de Chambéry.
ceci est plus un différent entre personnes (citées dans l'edito du président) de même région ou de région proche qui perdure depuis plusieurs années et qui a entammée d'une part la sérénité du club et d'autre part son ambiance. La suspension est reconduite encore une année pour les personnes concernées ;donc elles ne pourront obtenir une récompense du club qu'en 2014.
il faut pas oublier que la colombiculture est et doit rester un Hobby; quand je vois le comportement de certains parfois; j'en doute.

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 09:12:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour ces précisions PETER

car des fois on entend tellement de chose

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 10:37:57   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

merci Pierre

--------------------
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 22:42:08   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

merci pierre pour les photos ,que de beau pigeons et meme un champions a vendre ...etonnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation a toi et nathalie pour vos titre de champions
je vais faire le regional a oisemont,y sera tu?

--------------------
Eric Duval
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 09:12:38   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

je vais y faire un tour mais je n'exposerai pas car je serai à Guéret le week -end juste avant .donc impossible de préparer des sujets pour le régional ,mais surtout pas la disponibilité pour repartir à l'enlogement.

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 09:17:57   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

texan 76 a écrit :

merci pierre pour les photos ,que de beau pigeons et meme un champions a vendre ...etonnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation a toi et nathalie pour vos titre de champions
je vais faire le regional a oisemont,y sera tu?

il y avait plusieurs champions à vendre .
après le champion n'est qu'une finalité ,il faut mieux rechercher ce que l'on recherche pour améliorer sa proche souche.Ceci n'est et ne reste qu'un avis personnel.

--------------------
halipre pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 12:50:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

peter 62 a écrit :

[citation=nono]Merci pour ces résultats , bravo pour les tiens et ton épouse , et bravo à tous !
Félicitations spéciales sympathie pour pierre BICHON et Christian PADOVANI avec qui j'ai récemment passé un super W. E chez un ami commun (je sais que Pado nous lit de temps en temps) .

Pierre bichon à le droit d'exposer tout comme chacuns ET ces pigeonqs récompensés à juste titre; mais ne bénéficie pas dela récompense car il est et reste un membre exclus du club pour des gestes et mentalité inadéquates .Gestes et comportements qui n'ont rien à faire dans le monde de l'aviculture.Celle-ci est un hobby et doit le rester; ce qui n'est pas son cas malheureusement!
le reste ,seul le bureau du club peut en juger. :jap:[/citation]


Premièrement je n'avais pas demandé toutes ces "précisions " puisqu'il n'y avait pas l'ombre du soupçon d'aucune allusion à mon niveau de cette "affaire" et que je voulais juste féliciter 2 copains rencontrés récemment et ensemble, donc de la remettre sur le tapis alors que personne n'en parlait, et me citer pour ce faire, me parait peu approprié ici .
Deuxièmement tant qu'à en parler et jeter l'opprobre sur l'un; l'égalité des chances et une meilleure justice supporterait que son "adversaire" ait été cité aussi puisqu'en l'occurrence; et à part qu'au bureau du Strasser Club on soit loufoques (ce que je ne crois pas le moins du monde ); les deux ont été "condamnés" et prolongés itou ;donc jugés tout aussi coupable l'un que l'autre !
ou y'aurait-il un peu de parti pris ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 14:04:17   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Tout comme toi ,je n'ai pas de parti pris et ceci n'étais qu'une information vis à vis des titres décernés, d'une décision d'un CA,et d'un réglement au sein du club pour faits inadéquates en ce qui concerne la colombiculture;certaines personnes qui suivent le club auraient pu interpréter autres sons de cloche.Après que celà ne te plaise pas ,c'est ton problème! ;mais rien de ces propos ne sont diffamatoires ;et tout à chacun peut le lire sur les différents éditos du président qui exerçait . était tu là quand les faits ce sont passés;non!;lors l'assemblée générale,non . Donc ta remarque ,à part partisane ,n'a lieu d'être!
il est vrai que parfois certaines vérités sont parfois dures à lire mais il faut en assumer les conséquenses surtout quand on en est l'instigateur!
après ton laÏus sur le parti pris , l'inpartialité et autre ,me font rire ;pour preuve ta réaction . réagir maintenant alors que le post est du 03/11/2012 à 14H36mn je crois, laisse dubitatif.


Edité le 07-11-2012 à 14:06:02 par peter 62




--------------------
halipre pierre
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 20:55:24   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Beau reportage Peter, sur cette belle race

à bientot à GUERET

--------------------
Paul CHAMBON
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 21:45:33   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

merci et maintenant ,comme celà est sur; je serai à Guéret!

--------------------
halipre pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 02:09:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

peter 62 a écrit :

Tout comme toi ,je n'ai pas de parti pris et ceci n'étais qu'une information vis à vis des titres décernés, d'une décision d'un CA,et d'un réglement au sein du club pour faits inadéquates en ce qui concerne la colombiculture;certaines personnes qui suivent le club auraient pu interpréter autres sons de cloche.Après que celà ne te plaise pas ,c'est ton problème! ;mais rien de ces propos ne sont diffamatoires ;et tout à chacun peut le lire sur les différents éditos du président qui exerçait . était tu là quand les faits ce sont passés;non!;lors l'assemblée générale,non . Donc ta remarque ,à part partisane ,n'a lieu d'être!
il est vrai que parfois certaines vérités sont parfois dures à lire mais il faut en assumer les conséquenses surtout quand on en est l'instigateur!
après ton laÏus sur le parti pris , l'inpartialité et autre ,me font rire ;pour preuve ta réaction . réagir maintenant alors que le post est du 03/11/2012 à 14H36mn je crois, laisse dubitatif.



Je n'étais pas là du jusqu'au 06 11 2012 (expo LARAGNE facilement prouvable ) donc déjà ma réponse soit disant tardive.... face à tes conclusions (comme souvent très hâtives... elles ) ...
Si ça t'as bien fait rire c'est tant mieux , il n'y a rien que j'adore plus que de divertir le monde,mais aussi de rire à mon tour comme c'est d'ailleurs le cas maintenant .

Je répète et je revendique n'être en rien partisan en cette affaire , seulement j'estime que j'ai pour le moins le droit de ne pas aimer être pris en otage dans mes écrits surtout pour en faire le profit d'un habitué de la digression et de l'agression comme tu l'est bien souvent et du coup je te renvoie volontiers tes remarques infantiles du style " et si t'es pas content c'est pareil" .
Ceux qui me connaissent (dont l'autre personne concernée d'ailleurs ) savent bien que j'ai autant de respect et de considération pour l'un que pour l'autre , si; j'étais à Chambéry , non; pas à l'AG du Strasser (je vois pas ce que j'y aurais fait) , et pour en finir je constate juste que tu n'as toujours pas formulé que les 2 ont été sanctionnés donc reconnus aussi responsables l'un que l'autre et que si tu en étais aussi convaincu des décisions de ton club; tu aurais comme il se doit "nominé" et l'un et l'autre , ce que tu n'as toujours pas fait d'ailleurs .
Et puis pour en finir j'ai du mal aussi à croire en ton "innocence"épistolaire quand on voit que tu revendiques benoîtement n'avoir agi de sorte que pour ne pas mal aiguiller des membres du club qui suivraient cette discussion alors que tu as plusieurs fois évoqué le fait que ces décisions ont été prises en CA et AG (ou donc nombre de membres assistaient et donc étaient parfaitement au courant ), évoquées en courriers , revue / édito du président etc . donc tous destinataires et (bien ) informés à priori.
A moins que, comme pour moi, tu ne prennes tes camarades pour des benêts et que seul toi étant suffisamment intelligent pour comprendre correctement les écrits il y ait lieu de faire la leçon...
Peter je vais la faire courte ma conclusion : arrête de nous prendre pour des jambons !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 08:58:06   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

j'ai bien lu ta prose mais je n'ai pas le temps de réponse car je pars de suite pour Metz, mais dès que je peux, je répondrai au jambon!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 08:28:32   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

1°)nono le petit robot, je connaissais;
nono ,le jambon, jamais entendu parlé?
2°)je n'ai faisque relater un fait décidé par un CAdu club vis à vis d'une récompense décernée
seule une personne avait exposée et seule une personne avait eu des pigeons récompensés.donc je ne pouvais que seulement parler de cette personne.
un membre du forum m'avait posé une question sur le "comment";je n'ai fais que y répondre,c'est tout.le reste ,on peut le consulter ailleurscomme je l'ai spécifié.
je n'ai pas utilisé ton post comme support et comme occasion pour ,comme tu le dis ,descriminer cette personne.Saches toutefois que ce n'est pas une obligation de poster sur mes reportages.tu n'es même pas obligé de les regarder
6°)J'en terminerai,pour ne pas faire trop long,que quand tu parle d'impartialité ,etc...et qu'on te lit ;je me demande qui l'on veut prendre pour jambon.
tu peux réagir à ce post,tu peux écrire bon te semble,mettre ce que tu veux, bien sûr en prose ;si celà n'est pas une attitude partisane; je laisse le soins à tous ceux qui liront d'en juger.
je ne m'exprimerai plus sur ce sujet.

--------------------
halipre pierre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 10:14:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

merci pour toutes ces photos, ça m'a fait du bien de revoir de beaux strassers et surtout un 97 en argenté

--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 13:32:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

peter 62 a écrit :

1°)nono le petit robot, je connaissais;
nono ,le jambon, jamais entendu parlé?
2°)je n'ai faisque relater un fait décidé par un CAdu club vis à vis d'une récompense décernée
seule une personne avait exposée et seule une personne avait eu des pigeons récompensés.donc je ne pouvais que seulement parler de cette personne.
un membre du forum m'avait posé une question sur le "comment";je n'ai fais que y répondre,c'est tout.le reste ,on peut le consulter ailleurscomme je l'ai spécifié.
je n'ai pas utilisé ton post comme support et comme occasion pour ,comme tu le dis ,descriminer cette personne.Saches toutefois que ce n'est pas une obligation de poster sur mes reportages.tu n'es même pas obligé de les regarder
6°)J'en terminerai,pour ne pas faire trop long,que quand tu parle d'impartialité ,etc...et qu'on te lit ;je me demande qui l'on veut prendre pour jambon.
tu peux réagir à ce post,tu peux écrire bon te semble,mettre ce que tu veux, bien sûr en prose ;si celà n'est pas une attitude partisane; je laisse le soins à tous ceux qui liront d'en juger.
je ne m'exprimerai plus sur ce sujet.



réponse courte :

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 16:37:15   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

peter 62 a écrit :

je vais y faire un tour mais je n'exposerai pas car je serai à Guéret le week -end juste avant .donc impossible de préparer des sujets pour le régional ,mais surtout pas la disponibilité pour repartir à l'enlogement.


dommage pour toi mais on ne peut pas toujours faire comme on veut
j'y serai le dimanche après midi et j'espere trouver un ou deux strasser en rouge et en bleu
tu ira quel jour ;Pierre?

--------------------
Eric Duval
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 18:58:20   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

j'y serai le dimanche après midi.

--------------------
halipre pierre
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 19:24:51   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

indian a écrit :

Le maillage, quel beauté!! A quand des maillés chez l'indien?


le chardon a écrit :

ben, il faut l'introduire, mon indian et à partir d'un strasser y a du taff

Le mieux est d'utiliser une satinette ou une blondinette liseré noir (ou autre).


Edité le 19-02-2013 à 19:26:24 par Stingray




--------------------
remi43
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 15:43:25   Voir le profil de remi43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi43   

bonjour peter, je suis nouveau sur le forum, j'eleve du strasser rouge et jaune. je voudrais bien me lancer dans le strasser rouge liseré!

j'ai vu que tu avais mis un message il y a 3 ans deja pour dire que tu serais le seul a en inscrire au championnat de france. je serais bien interessé pour travailler cette variété, veux tu m'aider a demarrer pour le printemps prochain???
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 19:34:29   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bonsoir Remi,
on s'est déjà rencontré lors de championnats de France.
En ce qui concerne la variété rouge liseré ,pas de problème dans la mesure ou j'aurai des jeunes convenables .Si ce n'est pas bon pour moi,ce le sera encore moins pour toi!

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  strasser club français!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum