CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Strasser a vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:28:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

J'en profite tant que je suis la pour vous dire qu'un copain a moi vend quelques strasser de souche a benoit du forum, ainsi que de souche allemande
Il a aussi des fantails et du coquillé hollandais de dispo

Son père et lui sont très sérieux niveau élevage et sélection, je vous en met ma parole en jeu

tenez voici l'annonce qu'ils ont aussi publié sur le bon coin comme ça vous pouvez vous rendre compte sur les sujets qu'ils ont
http://www.leboncoin.fr/vi/85505207.htm?ca=16_s

--------------------
I love occitania
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 21:35:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

au vu des photos il y a des sujetes trés intéressant.....

--------------------
fab
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 22:41:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je ne sais pas s'il vendent quelques jeunes en variétée rare mais l'an dernier je sais qu'ils ont du barré blanc et du maillé blanc ,idem en clair, ils on aussi du jaune barré et maillé blanc, ainsi que du noir barré blanc, tout ces sujets sont issu de souche allemande que je leur aie moi meme rapporté

mais ça c'est a voir avec eux

--------------------
I love occitania
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:44:31   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Salut Fabien,

C'est le mâle noir que tu avais pris le jour où tu étais venu ?

Il a l'air d'avoir des bon jaunes et rouges ton pote
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 00:45:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui d'ailleurs ils t'en remertient car en effet aucun jeunes n'as eu apparement la bavette coulée comme le male la tu n'as donc pas menti
oui ses pigeons ne sont pas mauvais dutout mais leur point fort surout c'est la couleur et les marques car ça fait 20ans qu'il ne sélectionne que sur la couleur et les marques il n'as jamais fait aucun toilettage

--------------------
I love occitania
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 09:40:40   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

c'est vrai que les rouges et le jaunes ont une couleur plaisante mais ils ont l'air aussi d'avoir des têtes pas trop petite
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Strasser a vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum