CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 suanovil injectable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 22:46:25   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui mais il on pas d'officine c'est herboriste pourtant il font du chiffre

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 22:54:05   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est clair ils font du chiffre roule en super caisse et se foutent de ceux qui bossent mais bon ...

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 03:31:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

J'sais pas moi, un tisannier .


le mari de la tisanniere

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 13:24:56   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui Gillou ça doit être ça Tu prend quoi toi comme tisane pour être devant ton ordi a des heures si tardives ???

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 18:08:00   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je sais pas ce qu'il prend pour pas dormir mais je veut savoir ce qu'il prend quand il doit ce lever 4 heure apres c'etre couche

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 19:37:20   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

je crois plutôt que c'est l'heure à laquelle il se lève 3h30!!!

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 20:33:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

woua respect

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 21:11:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gillou le leve tot donc la il est au lit

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 21:21:58   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est pratiquement l'heure ou je me couche

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 21:35:07   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi c'est plus tot minuit une heure donc moi je debuté mes reve quand lui les termine

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 01:01:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Vous n'avez jamais imaginé qu'il pouvait aussi être insomniaque !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 02:47:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

je sais pas ce qu'il prend pour pas dormir mais je veut savoir ce qu'il prend quand il doit ce lever 4 heure apres c'etre couche


je prend rien je dors (m'endors)entre 7 et 9 h et je suis content quand la nuit(en fin le sommeille) fait 5 h

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 02:49:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

Vous n'avez jamais imaginé qu'il pouvait aussi être insomniaque !!!




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 06:38:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pier a écrit :

intéressant C'est une tisane que tu achètes où ??



Chez mon véto

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 12:25:36   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=pier]intéressant C'est une tisane que tu achètes où ??



Chez mon véto :hello:[/citation]

ahhh merci

--------------------
Pier
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 16:44:25   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

c'est bien ce que je disais, chez le marchand.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  suanovil injectableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum