CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 10:24:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pas terrible c'est fille

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:18:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'imagines si elles serrent les cuisses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:20:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

: ben Chardon t'as plus de cou

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:56:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:07:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dans mon club fitness , il y a que des vieilles de 60 balai et d'au moins 100kg , Christian , on échange de salle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:03:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as bien changé Robot, j'ai eu un peu de mal à te reconnaître

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:16:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est ça les nouveaux appareils photo nu .. merdique !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:25:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:01:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Robot a écrit :

Dans mon club fitness , il y a que des vieilles de 60 balai et d'au moins 100kg , Christian , on échange de salle

100 kgs, elles ont du mérite je te les laisse et puis 60 ans ce n'est pas vieux Robo, eles viennent pour toi

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 05:53:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

c est ça les nouveaux appareils photo nu .. merdique !!!!

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 05:54:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Christian C a écrit :

[citation=Robot] Dans mon club fitness , il y a que des vieilles de 60 balai et d'au moins 100kg , Christian , on échange de salle

100 kgs, elles ont du mérite je te les laisse et puis 60 ans ce n'est pas vieux Robo, eles viennent pour toi :fonsde:[/citation]

tu crois , alors laissons leur se dernier plaisir
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 07:06:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout le plaisir sera pour toi, on te les piquera pas, promis pas vrai Christian

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:26:57   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi........ nous sommes galants nous

--------------------
Ch C

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 16:18:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je vous crois c'est là qu'on voit les vrai copain
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:50:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot encore plus fort dans le genre bon copain!
Pas la peine de partager je te les laisse toutes!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:15:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

vous étes tous des tire aux flancs , si je vous dit que je partage , c'est la vérité
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:24:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

vous étes tous des tire aux flancs , si je vous dit que je partage , c'est la vérité

Moi quand je tirais, c'était pas au flan!!! Plein centre, oui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:28:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ont des coutumes curieuses dans l'est

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:52:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ils ont des coutumes curieuses dans l'est

et oui tu la dit mais la ces le chef qui a toujour raison donc tu doit intervenir

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:53:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes, mon Flamounet et mon intervention sera terrible

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:55:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

certes, mon Flamounet et mon intervention sera terrible

he bien intervient meme pas cap

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:57:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais j'ai pas dit quand

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:58:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

mais j'ai pas dit quand

te conaissant dans 50 ans

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:02:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous savez pas se que vous rater , voilà justement une de celle qui s'entraine au fitness club avec moi , on dirait Claudia Schiffer

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:02:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si j'y arrive

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum