CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 je suis envahie !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 13:23:15   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

après 3 ans de rien....... roucou m'a fait 2 petits blancs.... ils logent tous les 4 dans la cage que le chef indien m'a fabriquée, merci encore. En lui cherchant un mâle j'ai acheté 2 tourterelles dans les expos, ça ne marchait pas, j'en ai conclu que c'était des femelles..... mais dans ma petite cage, surprise!! je me retrouve avec un couple qui couve...... plus de place. pour une fois que ça marche je n'ai pas jeté les oeufs mais voilà je n'ai plus de place!!!! quelqu'un aurait-il une vieille cage pas trop petite à un prix raisonnable pour loger tout le monde (nursery)si ce n'st pas trop loin, je viendrai la chercher. Merci pour vos réponses.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 16:51:40   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Madame roucou ce forum n'est pas un lieu de vente de cages...

respectueusement,
ton voisin de palier
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 16:54:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

P.S. Pourrais-tu contrôler ton affreux chien afin de pouvoir lâcher sans risques mes petits cravatés italiens innocents...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 19:37:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pourquoi Il est raçiste son chien

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:31:08   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Mon chien n'est pas raciste !!! il défend son balcon et son appartement où les pigeons de mon voisin ont une fâcheuse tendance à s'installer et à crotter.........

--------------------
douce et tendre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:35:50   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Y a dela scéne de ménage dans l'air tu vas te retrouver à faire la vaisselle chez la voisine

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:43:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

... et tu sais ce qu'ils te disent mes pigeons!!!!

En tout cas ils n'aboient pas pour rien, eux! ... et ils n'attaquent pas les mob. des jeun's du quartier, et ne mordent pas les cuisses des gens qui font du footing!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:45:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bagadais a écrit :

Y a dela scéne de ménage dans l'air tu vas te retrouver à faire la vaisselle chez la voisine


J'ai déjà nettoyé la cage d'escalier MOI
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:20:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

... et tu sais ce qu'ils te disent mes pigeons !!!!

En tout cas ils n'aboient pas pour rien , eux! ... et ils n'attaquent pas les mob. des jeun's du quartier, et ne mordent pas les cuisses des gens qui font du footing!!


Bein...heureusement que t'as pas des modènes , t'aurais pas pu en dire autant...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 23:22:58   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'ai des modènes, et il n'y a pas eu encore un seul mort dans mon vilage

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 15:04:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dom a écrit :

J'ai des modènes, et il n'y a pas eu encore un seul mort dans mon vilage



C'est un miracle ...vous devriez en faire la pub , ça attire le touriste et les dévôts...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 18:12:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

nono a écrit :

Bein...heureusement que t'as pas des modènes


faut les sortir avec une muselière ces bestioles!


Edité le 17-04-2008 à 18:13:21 par vladimir


bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 18:32:45   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il met les culottes en zinc qu'en il sort le Fréddie

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 07:23:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais ça c'est à cause des ours

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 09:11:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......ça c'est à cause du grand black

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 11:05:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  je suis envahie !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum