CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je ne suis pas fiere de mon achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 19:32:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pour une foit je ne suis pas fiere de mon achat mais bon j'avais pas le chois
asamedi j'aprend par un voisin simpas une petition et faire sur mon compte car quand je laisse dixie toute seul elle urle a la morts
donc je me deguonfle pas je vais voire tous mes voisin et je mexcuse pour ce desagrement qu'il me laisse quelque jours pour regler le probleme avant d'ecrire a sarko
alors je vais voire une amies qui bosse en animalerie est elle me montres ce qu'il existe et me prete ces diferent modele
colier a ultrasons elle urle de plus belle
colier a citronelle pareille
par contre le electrique elle dit plus rien mais je suis vraiment deguouter en ariver la car je me dit a 11 ans elle merite pas ca
je pensse que ces du a la rupture de 9 mois qui qui a laisser des sequelle car avant elle disait rien du tous
mais je comprent aussi mais voisin car il on besoin de tranquiliter ce que je leur reproche ces de ne pas etres venu me prevenire
qui a deja utiliser ce tipe apareille

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 19:41:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Il faut comprendre tes voisins certes, mais par contre, le respect c'est mutuel ou ça n'existe pas...Et j'aurais donc trouvé normal que l'on vienne t'en parler avant...

Ce type d'appareil est très efficace et ta chienne aura vite compris le lien de cause à effet.

Ne t'inquietes donc pas pour son équilibre, d'ici peu elle aura perdu toutes ses mauvaises habitudes...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 19:42:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Racer a écrit :

Il faut comprendre tes voisins certes, mais par contre, le respect c'est mutuel ou ça n'existe pas...Et j'aurais donc trouvé normal que l'on vienne t'en parler avant...

Ce type d'appareil est très efficace et ta chienne aura vite compris le lien de cause à effet.

Ne t'inquietes donc pas pour son équilibre, d'ici peu elle aura perdu toutes ses mauvaises habitudes...


merci pour le renseignement

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 20:01:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon pauvre Flamichou, faut la rééduquer, ça va vite venir!! Au début, quand je laissais Claudia seule, elle miaulait comme une chatte, maintenant, ça va mieux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 20:05:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben mon pauvre Flamichou, faut la rééduquer, ça va vite venir!! Au début, quand je laissais Claudia seule, sa chatte miaulait , maintenant, ça va mieux!!


Elle avait bougrement faim la cochonne

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 20:10:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Mon Robot, une cochonne ne miaule pas, elle groinne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 20:37:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :


Mon Robot, une cochonne ne miaule pas, elle groinne!!


indian tu aurai pas trop forcer sur le jaune

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 20:42:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rien du tout!! Groin, c'est bien le cri du cochon, non??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 23:47:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pauvre dixie! font chier tes voisins! ils ne peuvent pas te laisser le temps d'arriver qu'ils te sautent déjà dessus pour t'emmerder! quelle bande de mauvais coucheurs! grrrr!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 07:27:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça peut te rassurer mon flamounet j'ai été obligé de faire la même chose avec ma vieille chienne de 14 ans, je lui mets le collier au moment des repas car elle aboyait sans arrêt à la jeune....elle a vite compris et la paix est revenue car c'était devenu insupportable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 11:45:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On devrait mettre un collier à Valoche!! Chaque fois qu'elle n'est pas tendre et affectueuse avec nous...paff!!! Elle aurait vite compris!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:33:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça n'existe pas un collier pour les doigts! parce que là je te parle pas hein je tape sur le clavier

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:26:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, oui, mon indian, un collier pour Valoche et chaque fois qu'elle ne sera pas gentille avec nous....pan, dans les dents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:39:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

oh, oui, mon indian, un collier pour Valoche et chaque fois qu'elle ne sera pas gentille avec nous....pan, dans les dents


un collier dans les dents???? t'es sur que t'es instit toi????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:40:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, que veux-tu, j'ai mal tourné ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 21:31:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

et oui, que veux-tu, je l'ai mal retournée ......


pauvre madame chardon!


Edité le 03-07-2008 à 21:31:42 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 07:22:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, je la tourne, je la retourne ...... qu'est ce qu'il y a de mal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je ne suis pas fiere de mon achatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum