CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 je suis issu de quoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:56:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

qui sont mes parents
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:59:20   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

d'un oeuf?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:03:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

al sa j'en suis sur
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:13:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Plusieurs cas sont possibles...

A tout le moins il s'agit d'un kaki maillé sulphure (appellation générique, chez le modène on dirait isabelle maillé, voilà pour les détracteurs qui veulent nous faire entrer dans un moule, même pas rond).

Donc soit les parents ne présentent pas cette couleur et donc le jeune est automatiquement une femelle (car le papa est porteur) pour le reste au moins un des deux parents est maillé... la suite...??? Enfin, il y a une certitude absolue : il a un père et une mère...


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:35:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voici maman et voici pâpa pourquoi ce croisement en manque de male de de femellesdans ces races
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:31:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben sur la couleur, aucune idée, vous connaissez tous mon goût modéré pour la génétique!! Mais pour le type, ça va donner quoi cette alliance??? Que recherches-tu????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:25:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cauchois a écrit :

voici maman et voici pâpa pourquoi ce croisement en manque de male de de femellesdans ces races



attends que MT voie ça ..........
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:04:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jean -luc qui est mt
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:38:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

va voir sur le forum SNC à génétique
Sinon on en a déjà parler sur MSN, j'aimerais bien que tu nous fasse une photo quand la couleur sera finie. Mais je te le rapellerais
c'est interessant ce truc


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:03:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

promis je le garde pour remettre avec du vogland plus tard
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:14:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non pour faire du cauchois brun!!! ca va plaire a MT


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:24:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila capuman une autre photos ceci est un croisement entre un biset et un vogland jaune cendree mon but est de remettre du sang tres bon dans le vogland qui est travailler trop en consanginiter donc sur ce sujet j'ai en 1 er generation les pattes deja fortement emplumer et les vol blanc et la queue colores du vogland je precise que le jeune est encore au nid

pour les gens du forum j'adore bricoler les races pour voir ce que sa donne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:29:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu ''bricoles'' que les pigeons???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:33:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu vas avoir du boulot pour arriver au type parfait!!


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:36:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

fab tous lees croisement je fais cela avec plaisir et ils me servent souvent de nourricier
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:00:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme dit Fab, tu vas avoir du boulot pour retrouver le type!!!
Et puis, tu risques de perdre la couleur de base et d'avoir des sujets qui sont tous porteur d'un facteur différent, enfin je crois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:16:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

tu vas avoir du boulot pour arriver au type parfait!!

je ne pense pas, un bon éleveur comme cauchois, qui sait ce qu'il fait, il ne devrait pas trop en baver. D'autant qu'il a des vogland de qualité déjà ça aide.


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:12:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci capuman c'est gentil entre mes cauchois qui on pas la bonne couleurs et mes croisements vu ce que certain pense moi je m'inquiete pas j'ai le temp
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:51:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  je suis issu de quoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum