CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Je suis a la recherche! !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 21:28:12   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Je recherche plusieurs couples de :
Ça

Et aussi

Mais aussi des frisé a manteau coloré

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 22:42:44   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

La deuxième photos c'est un culbutant anglais à longue face pattue ?

--------------------
Show Racer
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 07:47:37   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Oui je crois

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 12:34:58   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

Et tu voudrais avec ou sans plumes aux pattes ??

--------------------
Show Racer
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 23:02:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Avec
Ce n'est pas pour moi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 12:30:38   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

Dommage parce que sans plume je connaissais un éleveur.

--------------------
Show Racer
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 17:09:07   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Peut tu me donner son numéro quand même ?????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 04:10:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Steph est sur le forum et il connait le non des fréres qui en n'ont

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 07:20:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Alors steph un petit message svp

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 13:26:33   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Est ce que ça serait pas les frères Ledroit ?

--------------------
l'Alsacien
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 22:29:00   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Si ce sont eux je les connais

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 04:50:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

guy a écrit :

Est ce que ça serait pas les frères Ledroit ?


ci merci guy , il en non en plumage au patte

--------------------
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:47:12   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Non ce n'est pas les freres Ledroit, mais un copain à eux, et ça fait au moins 5 ans que je leur envois des mails afin qu'il essaient de me mettre en contact avec lui mais sans résultat.
Y a des gens comme ça qui veulent se garder l'exclusivité sans en faire profiter d'autres éleveurs, ne serais ce que de les voir au moins en expo.
La derniere fois que je les aient vu ça remonte il me semble en 2007 à Prévérange en berry, à croire qu'il ne les a plus.

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 08:17:28   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

En longue face a pattes lisses il y a un éleveur en Bretagne

--------------------
l'Alsacien
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 12:05:15   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

guy a écrit :

En longue face a pattes lisses il y a un éleveur en Bretagne


Antho ne recherche pas des pattes lisses, j'en aie, mais des pattus.
J'aie encore envoyé un mail hier au soir à Ludovic mais tjrs sans réponse, pourtant son adresse est la bonne

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 12:27:44   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Tu as des couple de dispo steph???
J'ai eu ludovic au téléphone il a rien de dispo

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 13:14:58   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Pour l'instant non car ceux dispo sont partis en Espagne dernièrement, ensuite tout dépendra de la saison, bonne ou pas.
L'élevage de cette race est très aléatoire, les nourrirent à la seringue reste délicat mais je suis en train de former des couples de nouriciers pour me soulager.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Je suis a la recherche! !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum