CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 JE SUIS HEU......REUX !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:23:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Suite à une annonce parue sur le net pour des Bantams de Pékin de divers j'ai contacté quelqu'un que certains d'entre voivent connaitre le grand Mr Michel GASC (Christophe tu m'avais parlé de ce grand Monsieur)
Je suis resté 1h15 avec ce Monsieur d'une gentillesse immense !!! J'ai raccroché le téléphone avec un sourire jusuqe derrière les oreilles suite à son écoute et surtout à ses excellent conseils d'ancien
Il doit ce soir m'envoyer des photos des sujets qu'il vend même si à cause du prix je pense que je ne pourrais pas me les offrir
Ma motivation en Bantam même si je suis seul, n'a jamais faibli mais alors là je crois qu'elle n'a jamais été aussi importante !!!!

Voila je voulais juste partager ça avec vous...

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:26:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bravo !!!! la motivation !!! il n y a que ça de vrais
"cent fois sur le metier , rematez l ouvrage ............."


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:55:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tout à fait Jacques !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:01:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Chez nous on a un jeune qui est un très bon éleveur de Bantan, il fait que du noir....


Gregory Blieux....peut être at'il des sujet à vendre???

http://3avicole.free.fr/eleveurs_poule.html


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:06:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci beaucoup Nico mais Mr GASC m'avais déjà donné son nom... donc avec 2 fois le même nom dans la même soirée c'est qu'il doit vraiment être bien

Merci

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:12:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mieux que ça !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:13:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci beaucoup en tout cas Nico y'a plus qu'à mais bon j'essaye déjà de vendre les bantams de Mr GASC à la maison et crois moi c'est pas gagné !!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2006 à 23:23:11   

Une info trouvée sur un site :
GASC Michel
La Dragonnerie
17470 DAMPIERRE SUR BOUTONNE
Tél : 05.46.24.04.21
e-mail : GASCMICHEL@aol.com
____________________________________________________________________
*** Vends ***



Pour cause définitive d'élevage,pour raison de santé,je céde des parquets de reproducteurs sélectionnés,et primés de Bantam de Pékin en différentes couleurs.

1/4 Bantam de Pékin froment doré clair et foncé
1/3 Bantam de Pékin froment argenté
1/3 Bantam de Pékin maillé argenté
N/N Bantam de Pékin de différentes couleurs,jeunes sujets 2006,dont quelques jeunes mille fleurs.
2/4 Barbues d'uccle mille fleurs et porcelaine
2/5 Barbues d'anvers,porcelaine,mille fleurs,caille,noir et blanc
Photos sur demande.Sujets à prendre sur place,réservation possible.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:04:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui ZOSTUS c'set justement suite à cette annonce que j'ai découvert ce Monsieur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:48:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sans indiscretion il les vnd combien ses bantam?,sois raisonnable pour le prix,on en trouve des belles pour moins de 30 euros,et ce monsieur son nom me dit rien


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:01:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

gierophile a écrit :

sans indiscretion il les vnd combien ses bantam?,sois raisonnable pour le prix,on en trouve des belles pour moins de 30 euros,et ce monsieur son nom me dit rien


Merci de tes conseils giero ! c'est vrai qu'il est un peu cher, enfin pour moi quoi c'est 30€ le sujet mais impossible de prendre juste 1 couple ou juste 1 poule ou 1 coq c'est par parquet + le transport ça fait trop haut pour moi ses parquets sont constitués de 5-6 sujets du coup juste pour un parquet ça me fait 200€ (150€ de bantam + 50€ de transport....)

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:08:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le prix de 30 euros si c'est du top,n'est pas cher,par contre si tu es obligé de prendre le parquet plus transport,faut bien réfléchir,surtout que tu ne vas pas les voir
Christophe t'as indiqué D.Wald, mais il habite je crois en Alsace,ça fait loin aussi,il est trs tres bon


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:19:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui giero justement je parle de ça avec Christophe, en effet il est loin mais il expose le WE prochain àNeufchatel et là par contre c'est à même pas 2h00 de chez moi donc c'est fortement envisageable.
Enfin comme je te dis je pense que les sujets de Mr GASC (vu en photos) valent leur prix sans contestation mais pour mon budget ça va être trop lourd... donc je m'arme comme d'habitude de patience, c'est mon fort et heureusement parce que dans l'élevage il en faut !

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:21:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et moi j'y vais aussi à Neufchatel, Compiègne c'est encore moins loin, je peux te les rapprocher d'autant que si Christophe voit ça avec Mr Wald tu peux avoir confiance.


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:32:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il est pas beau ce forum......


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:46:11   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

il est très beau, et quant on est sérieux personne ne le remarque et complimente


--------------------
douce et tendre
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:58:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Super !!! merci les gars mais je pense y aller c'est une belle occasion de rencontré des personnes du forum comme toi Capu !

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:48:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et surtout que neufchatel est une très belle expo
c'est donc pourquoi je te conseil d'aller y faire un tour


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:29:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est bon le WE est réservé
tu y vas quel jour toi Capu ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:44:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Le dimanche, soit la journée soit l'après midi je sais pas encore


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:25:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore une affaire qui roule, bravo les gars, ça c'est de l'entraide


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:22:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je pense passer le WE dans le 76 donc départ samedi matin et retour dimanche soir pour moi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:29:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à dimanche alors tu verras Dragonn aussi


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:33:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

à dimanche alors tu verras Dragonn aussi

oui je serais la aussi


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK cool tu y seras aussi le dimanche dragon ? j'espere qu'on se verra plus qu'a la capelle


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  JE SUIS HEU......REUX !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum