|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-08-2010 à 09:57:56
| vous tenez debout grace aux médocs ou quoi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 05-08-2010 à 10:17:18
| Il y a de très bons vins dans le Médoc
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 05-08-2010 à 18:06:10
| c'est pour cela qu'en abusant de Médoc millésimés,on ne tient plus debout !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 05-08-2010 à 18:44:54
|
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 05-08-2010 à 23:39:31
| Corinne a écrit :
Voilà un message que je reçois via mon site : " achat de pigeons blancs Bonjour, Je souhaite acheter 10 couples de pigeons BLANCS pour étoffer mon élevage destiné aux lâchers de pigeons lors des réceptions de mariage que nous organisons. Merci de faire une offre franco de port Cordialement xxxx xxxx" Ce gars ne doute vraiment de rien ! Il négocie des pigeons comme il le ferait pour un lot de crayons Et en plus il croit quoi lui ?? Que j'ai un magasin à pigeons !!!??!! "Franco de port" ... comme un vulgaire colis quoi... Du grand n'importe quoi... |
pourquoi tu dis ça? on vend bien des enfants, alors pourquoi pas des pigeons? en plus blanc?
-------------------- fab |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-08-2010 à 23:51:11
| C'est vrai , on vends bien aussi des cannes blanches aux aveugles alors qu'ils peuvent pas en voir la couleur ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-08-2010 à 10:58:50
| et pis d'abord, blanc....c'est pas une couleur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 06-08-2010 à 11:40:24
| c'est bien pour ça que les cannes sont blanches
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 06-08-2010 à 17:32:21
| le chardon a écrit :
et pis d'abord, blanc....c'est pas une couleur |
bien vut
-------------------- |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 06-08-2010 à 22:45:09
| sais quoi alors |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 06-08-2010 à 23:02:00
| On apprend ça en primaire ; mais pas a coté du radiateur près de la fenètre . |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 06-08-2010 à 23:25:32
| Robot a écrit :
[citation=Corinne]Voilà un message que je reçois via mon site : " achat de pigeons blancs Bonjour, Je souhaite acheter 10 couples de pigeons BLANCS pour étoffer mon élevage destiné aux lâchers de pigeons lors des réceptions de mariage que nous organisons. Merci de faire une offre franco de port Cordialement xxxx xxxx" Ce gars ne doute vraiment de rien ! Il négocie des pigeons comme il le ferait pour un lot de crayons Et en plus il croit quoi lui ?? Que j'ai un magasin à pigeons !!!??!! "Franco de port" ... comme un vulgaire colis quoi... Du grand n'importe quoi... |
Je vois pas pourquoi vous ralez tous, il est prêt à payer le monsieur pour ses pigeons, ce qui n'est pas le cas de certain sur ce forum ou d'autres qui ont le sans géne de tout vouloir gratuitement et de plus faut les ramener chez eux à la maison, parce qu'ils n'ont pas l'envie de se fatiguer à les chercher :lol:[/citation] Tout a fait d'accord avec toi Robot . Ceux sont des personnes plus honnete , que certains de nos éleveurs ; qui vendent par derrière les pigeons qu'ont leurs as donné pour débuter , et j'en connait encore d'autres plus croustillantes . Mais, ces personnes fautent par ignorance ,et ; pas par malhonneteté . Toute la différence est là . |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 08-08-2010 à 00:44:02
| Blanc de Benfeld a écrit :
On apprend ça en primaire ; mais pas a coté du radiateur près de la fenètre . |
et toi tu nous apprend quoi des conneries que tu racontes |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 08-08-2010 à 07:12:40
| Blanc de Benfeld a écrit :
On apprend ça en primaire ; mais pas a coté du radiateur près de la fenètre . |
pourtant, je me souviens... près de la fenêtre, on observait les pigeons dans la cour
-------------------- Vouloir libère |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-08-2010 à 08:51:20
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-08-2010 à 14:00:20
| Y'a pigeon et pigeon .....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-08-2010 à 18:21:19
| Les pigeons de la cour!! Tu veux dire tous les avachis à la botte??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 09-08-2010 à 18:40:29
| indian a écrit :
Les pigeons de la cour!! Tu veux dire tous les avachis à la botte?? |
Par exemple .....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-08-2010 à 19:23:31
| J'y crois pas!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 09-08-2010 à 19:32:25
| moi non plus
|
| Posté le 09-08-2010 à 19:41:22
| Pourtant, d'après Nono!!!!
|
| Posté le 10-08-2010 à 17:53:52
| indian a écrit :
J'y crois pas!!! |
Normal c'est MON crédo!
|
| Posté le 24-08-2010 à 21:18:16
| cologne a écrit :
[citation=Blanc de Benfeld]On apprend ça en primaire ; mais pas a coté du radiateur près de la fenètre . |
et toi tu nous apprend quoi des conneries que tu racontes :lol:[/citation] Hé!! Non !!! Ce n'est pas des conneries !!! Orycterope as tout de suite compris !!! A coté du radiateur près de la fenètre ; il ne dormait pas ... Lui ... Il observait et s'instruisait ..... |
|
| Posté le 24-08-2010 à 21:38:05
| merde alors!! Remarque que je m'en doutais un peu!! mais quand même!!
|
|