CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui suis-je?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 10:24:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.youtube.com/watch?v=G5TkQw38dmo


:lol: :lol: :lol: desolé les mecs :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 10:32:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, tu peux remballer tes outils .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 10:48:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi , c'est pas parce que la nature a fait 99% de petites bites , que nous le 1% de grosses ont doit avoir des complexes

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 10:54:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on veut des preuves ....enfin surtout Ayla et Valoche qui viennent de me le demander par MP ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 10:54:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si elle sert pas, tu peux la couper :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 13:37:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

on veut des preuves ....enfin surtout Ayla et Valoche qui viennent de me le demander par MP ...



dis donc, ne parle pas à notre place stp, tout le monde sait qu'on n'a pas peur de réclamer quand on veut voir qq chose!

moi robot m'a promis son corps alors j'attends.... je vous dirais ensuite!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 19:34:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Valoche et ton mari t'en fait quoi le jour que je viens

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 22:46:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bah tu te débrouilles hein!!! c toi qui m'a fait un cadeau c écrit sur le forum

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 05:50:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai une idée je vais lui écrire une lettre d'amoureuse de la part de Casta ( la Laeticia ) , et vais lui marquer dedans que je l'ai remarqué dans la rue et qu'elle voudrait le revoir au " Carrefour " de la ville voisine a la cafétéria et paf le temps que le couillon aille rejoindre une amoureuse imaginée , moi je passerai te voir

Juste une question , le " Carrefour " il est loin de votre domicile , parce qu'a moi il me faut du temps

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 07:19:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est normal, mon Robot....tu commences à vieillir toi aussi ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 14:09:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

J'ai une idée je vais lui écrire une lettre d'amoureuse de la part de Casta ( la Laeticia ) , et vais lui marquer dedans que je l'ai remarqué dans la rue et qu'elle voudrait le revoir au " Carrefour " de la ville voisine a la cafétéria et paf le temps que le couillon aille rejoindre une amoureuse imaginée , moi je passerai te voir

Juste une question , le " Carrefour " il est loin de votre domicile , parce qu'a moi il me faut du temps



vaut mieux parler d'intermarché et pas de casta!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 14:13:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il veut la lettre de qui alors , et puis intermarché c'est pas assez grand , il aura vite compris qu'il a été roulé et on aura pas pu faire grand chose ensemble ma grande , c'est a dire qu'il va nous dérangé en plein milieu de notre parti de monopoly

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:22:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pense à acheter la rue de la paix pour y intaller un hôtel, ça sera plus commode pour vos ébats .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:44:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:35:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'est ce que vous pouvez dire comme conneries!! Si on prend plus de temps pour conclure quand on vieillit, c'est pas une question d'age, c'est tout simplement la quête de la perfection et l'obsession de la satisfaction de la partenaire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:49:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

les conneries c'est toi qui les dit vieux molasson ! un tisane et au dodo papy................! et n'oublie pas le bonnet de nuit les nuits sont fraiches en cette saison

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:56:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je rentre d'un WE épuisant à Montluçon où j'ai représenté dignement le forum ( avec d'autres il faut le dire, dont JL et Capu) Je rentre donc, disais-je et...........me fait rabaisser ( certes, ce n'est pas faux) plus bas que terre sans même pouvoir me défendre d'une accusation pour le moins mensongère!!
Je suis en droit de réclamer justice et de proposer pour celà un droit d'action en défense, ce qui va être fait sur le champ!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 00:07:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben si t'es épuisé,suis donc mes conseils,va au dodo ........!aller pour te remettre je t'accorde un petit vin chaud à la place de la tisane..............! et surtout pas de folies de ton vieux corps fatigué !!!!







n'oublie pas la cannelle dans le vin...............!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 00:20:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ben pour faire des folies.....faut être deux!! Enfin, en général!!

Richard serait là, on irait faire une virée en ville, Richard provoquerait un ou deux mecs qui lui taperaient dans l'oeil, et après......Bingo, champagne!!! La fête, les étoiles et si tout va pour le mieux , la fin de nuit au poste!! Le rêve quoi!!!

Mais Richard n'est pas là!! Alors aller me faire pêter la tronche seul, c'est pas marrant!! J'irai plutôt demain à la poste acheter des timbres (j'en n'ai pas besoin) et faire un scandale à cause de la file d'attente (ça marche à tous les coups)!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 05:50:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ayla a écrit :

ben si t'es épuisé,suis donc mes conseils,va au dodo ........!aller pour te remettre je t'accorde un petit vin chaud à la place de la tisane..............! et surtout pas de folies de ton vieux corps fatigué !!!!







n'oublie pas la cannelle dans le vin...............!


Malheureuse , tu lui rajoutes de la cannelle , tu sais pas que c'est aphrodisiaque , le pôvre a pas dormi de la nuit a mon avis

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 19:59:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Exact mon Robot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:01:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben il fallait regarder la tele si tu ne pouvait pas dormir,c'est tres soporifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui suis-je?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum