CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

SUJET CHASSE (BIS)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:02:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Par contre mon Nico, je pense qu'il ne va rien nous manquer du côté de Jacques!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:02:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trop drôle ! ..... ça a mis du temps à partir il a fallut quelques MP mais bon trop drôle !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:03:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

hum, je suis pas convaincu quand mème.

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:05:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vi il est possible que jacques nous pase un savons.... moi je un conseil mon indian fait pareil ou alors on implore son pardon en MP !

indian a écrit :

Par contre mon Nico, je pense qu'il ne va rien nous manquer du côté de Jacques!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:07:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai mis longtemps à réagir, car je sentais le canular au début
puis les posts semblaient tous très convaincants avec leurs loups et leurs lynx jusque dans l'Aude

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:09:24   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

moi j'ai rien vu, j'ai cru qu'ils avaient cassés, ce vieux couple

--------------------
REPERE POWAA !!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:31:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bon !!!! je reagis dans le bon sens !!
VOUS ETES TROP CON!!!!!!!!!!!!! JE VOUS AIMES QUAND MEME!!!!!!
il est vrai que, hormis mes enfants ,il ne me reste plus grand chose a aimer ( je vous raconterais plus tard)
mais je pense sincerement qu un sujet tel que la chasse ne peut etre que sujet a polemique sterile et ingerable sur un forum tel que celui çi !
il est vrai, et je le regrette a present, que je n ai pas reagis (ce que j aurais du faire )sur l agression dont a ete victime freddie de la part de racer sur ce meme sujet!!
la liberte de chacun s arrettant la ou commence celle des autres, il convient , dans le respect de tous , de dire , bien sur ce que l on pense mais en acceptantl avis et la pensee de l autre , sans faire de la surenchere, (hors humour il vat sans dire)et surtout sans insultes ,sans haines et sans violences
içi c est un forum de "pigeons " et c est la que je viens chercher ma quietude et mon calme , aupres de gens qui , sans me connaitre , sans me juger accepte mes delires , mes cagades
alors stop a la connerie et vive l humour!!
bon ! j ai pas marche, j ai courrus !!! et ça m a fait tellement chier cette connerie que j en ai pas bouffe ce soir!!!!!!(fait exeptionnel)
vous etes TROP CON !!!! je vous aimes!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:37:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien, mon jacques, t'as laissé parler ton coeur et ça ça me plaît

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:40:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu parle bien jacques!

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:42:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça m arrive !!!!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:43:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui mais là respect

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:45:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:48:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:50:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bises mon jacques......J't'

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:56:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh didonc .
ça passe vite de la guerre aux jolis mots doux ici

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:01:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si tu connais nico tu sait qu il n est guere epais !!!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:02:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:11:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, moi aussi jet' mon Jacques!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:18:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors il n'y aura pas de lynx et de loups dans les pyrénées ???
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:57:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben mon Chardon, tu peux aussi prévoir des cours de rattrapage en géo à Huriel!!!

--------------------
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:44:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et moi qui préparai déjà les paris Nico VS indian
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 08:54:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

ben mon Chardon, tu peux aussi prévoir des cours de rattrapage en géo à Huriel!!!

pour l'occasion, j'amènerai aussi quelques dictées
parce qu'en orthographe, c'est guère mieux

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:10:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vladimir a écrit :

et moi qui préparai déjà les paris Nico VS indian

c'est pas trés bien ça

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:22:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ah si mais à partir de maintenant

--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:24:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si on compte les points du canular en faisant comme si c'était vrai:

[g][g] the winner is : indian [/g][/g]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  SUJET CHASSE (BIS)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum